Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin

Faire part : comment formuler que l'apéro dinatoire se déroulera chez un particulier ?

Kiipling, le 12 Mars 2015 à 21:39 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Ok, je ne savais pas vraiment comment formuler la question initiale... Désolée pour cela.

Voilà, mon VH (apéro dinatoire) se deroulera dans le jardin de mes beaux-parents (jusque là, tout va bien)

Ma question est comment indiquer l'adresse (ou plutôt comment le formuler sur le faire part) car là je beug et ça commence à me prendre la tête. Ça peut paraître con comme question, mais vu le style de mon FP, je ne sais pas comment m'y prendre...

Merci pour votre aide.

Faire part

En gros, je me vois mal écrire VH au domicile des parents du marié (ça le fait ou pas ?) et mettre leur adresse...

16 Réponses

Activité récente par Yoyo, le 13 Mars 2015 à 14:18
  • Yoyo
    Super Mariée Août 2016 Manche
    Yoyo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sinon au lieu de formuler vdh on peut mettre a l'issue de la cérémonie vous etes invité a nous rejoindre autour d'un verre et d'une collation a tel adresse chez m. Et mme untel. Bon ça fait un peu long mais je n'y est pas encore réfléchi

    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Kiipling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok les filles,

    Merci pour votre aide Smiley smile

    • Répondre
  • Carmen
    Mariée Addicte Janvier 2016 Drôme
    Carmen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bien cette formulation!
    • Répondre
  • Ytldap
    Mariée Pro Mai 2015 Finistère
    Ytldap ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Garden party / apéro dinatoire / vin d'honneur

    Dans le jardin familial

    De truc muche et bidule (nom et prenoms des beaux parent (si tu met pas les prénoms, les gens vont aller chez toi!)

    à saint machin (ville)

    • Répondre
  • Eglantine
    Mariée Confirmée Juin 2016 Var
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on fait pareil et on a mis "blablabla qui se deroulera au domicile de M et Mme A... et l'adresse. les gens savent que c'est les parents du marié puisque c'est écrit sur le faire part (M et Mme A...ont la joie de vous faire part du mariage de leur fils...) .

    Par contre moi c'est pour l'apéritif dinatoire que je sais pas quoi mettre, ça va être en journée, et c'est un peu genre garden party... mais jsais pas comment l'écrire non plus...

    • Répondre
  • Sego
    Super Mariée Août 2015 Rhône
    Sego ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait pareil, adresse et en cas de question je précise. Sinon,tu mets " chez M. et Mme X, et l'adresse "
    • Répondre
  • Cadomino
    Mariée Pro Juillet 2015 Haute-Garonne
    Cadomino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai que ce n'est pas évident quand on veut répondre à plusieurs personnes Smiley smile
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je mettrais aussi un truc du genre maison familiale lieu familiale

    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a mis le nom de la rue + la commune, et sur notre site internet ou il y a plus de détails, j'ai expliqué que c'était dans le jardin de mes grds parents Smiley winking
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Kiipling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je sais, malheureusement sur ce forum, je ne sais pas comment faire pour citer et répondre à plusieurs membres simultanément.... Et je n'avais pas envie de répondre 3 fois, j'ai préféré tout regrouper sur une seule reponse.

    • Répondre
  • Cadomino
    Mariée Pro Juillet 2015 Haute-Garonne
    Cadomino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de clique sur "citer" quand tu souhaites répondre a quelqu'un sinon la personne ne peut pas voir que tu as répondu Smiley smile
    • Répondre
  • Cadomino
    Mariée Pro Juillet 2015 Haute-Garonne
    Cadomino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord Smiley smile je trouve rien de choquant à le formuler comme ça.
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Kiipling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @France : Non pas de repas car c'est un apéro dinatoire (plus simple pour moi)

    @Shakty : Non, les sachets sont prévus pour la fin de l'apéro dinatoire, en même temps, tous les invités (sans exeptions) connaissent l'adresse et la maison de mes beaux parents...

    @Edwige : Merci Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vaud
    Shakty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu fais des sachet pour les inviter? Car sinon tu peux juste dire que l apero se deroulera dans le jardin de M et Mme ..... et tu glisses dans les sachets l adresse voir un plan pour y acceder. J ai choisi de faire comme ca car ca decharge un peu le fair part...
    • Répondre
  • France
    Marié Débutant Octobre 2018 Rhône
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, tu n'as qu'a mettre maison familiale de... et le prénom de ton futur mari. ou son nom de famille pour être plus formel
    Du coup, tu as besoin d'une troisième case pour le repas si je comprends bien.

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je serais toi je mettrais

    VIN

    *d'honneur*

    MAISON

    nomdefamilledestesbeauxparents

    *horaire*

    n° rue et ville

    ^^

    bon en relisant je suis pas sure que c'est très claire! à la place de domaine tu choisi Maison ou Demeure, et tu mets en dessous leur nom de famille en dessous encore l'horaire et enfin l'adresse

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration