Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maaud
Super Mariée Février 2022 Haute-Loire

Faire part complet

Maaud, le 8 Avril 2020 à 23:54

Publié dans Organisation du mariage 38

Et oui, c'est encore moi ! Pour nos faire part, nous partons sur une pochette avec cartes : reponse, herbergment, programme et bruch. On aimerais aussi y mettre une petite envellope pour qu'il nous renvoit la carte réponse. Mais on se posait la question pourquoi on ne ferai pas une carte reponse...

Et oui, c'est encore moi !

Pour nos faire part, nous partons sur une pochette avec cartes : reponse, herbergment, programme et bruch.

On aimerais aussi y mettre une petite envellope pour qu'il nous renvoit la carte réponse. Mais on se posait la question pourquoi on ne ferai pas une carte reponse format carte postale comme cet exemple


cfb_1373753.jpg

Vous en pensez quoi ? Envellope fournie ou carte postale ?

A vos commentaires 😊

38 Réponses

  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui on va y réfléchir du coup.
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, Ah oui bien pensé. Moi j'y pense beaucoup moins depuis que notre maison est sous alarme mais ça change rien qu'on pourrait tout de même avoir une tentative ! A réfléchir finalement
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Alors moi je peux juste te dire oui pour le format carte postale pour la réponse. C est ce que nous avons fais. Vraiment chouette.certain on même photocopié la carte recto verso pour se garder l original tellement ils aimaient.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Dans l'idée je trouve ça super, mais est-ce que le gens vont vraiment s'en servir ?
    Pour ma part j'ai du râler pour avoir trois réponses papier, sinon tout le reste c'était de vive voix ou par téléphone ou par SMS !
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour carte postale le top mais je pense la même chose pour l adresse visible ainsi que la date (Maison vide)
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je crois que je préfère format carte postale car mais dans les deux cas, vous avez raison de pré-remplir votre adresse car les réponses on doit souvent courir après...
    Nous avons eu beaucoup de réponses numériques (mails, sms) et téléphone.
    Après je viens de réfléchir mais je vais loin hein ! Qu’il ne faudrait peut-être pas associer votre adresse et la date du mariage en carte postale car les informations visibles (maison vide à cette date là... ) bon j’avais prévenu hein, je vais peut-être trop loin ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration