Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Mariée Confirmée Février 2021 Nord

Faire part cotton bird

Ingrid, le 19 Décembre 2019 à 11:47 Publié dans Avant le mariage 3 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous !

J'ai commandé mes faires part sur le site cotton bird le dimanche 8 décembre . Et en me renseigner je n'ai vu que des mauvais avis concernant le site et les envois . J'avoue prendre peur 😱😏 .
Rassurez moi tout le monde n'a pas eu que des mauvaises nouvelles ? Avec les fêtes de Noël je crains que le délai soit beaucoup plus long que la moyenne . Certes le mariage est prévu au 22.08.20 mais rien n'empêche que j'ai hâte de les avoir entre les mains 😂

24 Réponses

Activité récente par Nadège, le 22 Décembre 2019 à 16:34
  • Nadège
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Ingrid,
    Je suis passée par ce site pour mes faire-parts et je n'ai pas été déçue, bien au contraire ! La qualité est très belle et ils mettent même un peu de rab dans ta commande...
    Il me semble avoir attendu 2-3 semaines pour les recevoir, mais ça en valait la peine 😊.
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’en suis pas encore à la commande de mes faire part de mariage mais j’avais commander les faire part de naissance de ma fille et tout le monde les a trouver très beaux ... je dirais que je recommande même si j’ai été un peu embêter par le fait de devoir les « monter moi même » avec bébé ca a été difficile de trouver le temps
    • Répondre
  • Laétitia
    Mariée Curieuse Juin 2021 Côte d'Or
    Laétitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai commandé le 2 décembre et j'ai reçu un mail: ils arrivent demain!
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte août 2018 Haute-Garonne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'ai commandé mes faire-part sur ce site, et ils étaient vraiment très beaux, avec du joli papier.

Pas déçue du tout.

• Répondre
  • Klorane
    Mariée Experte Octobre 2020 Manche
    Klorane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors moi jamais été déçue, ma mère s’est mariée en 2018 et j’avais commandé ses faires parts sur Cotton bird et ils étaient parfaits !! Et moi pareil, j’ai commandé les miennes chez eux et aucun problème 😁. Livraison oil 3 semaines comme prédit
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Octobre 2020 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. J'ai commandé mes faire parts chez eux. Les délais sont certes long : presque 3 semaines, mais tu es prévenue avant de payer. Les faire parts étaient très beaux et le papier de super qualité ! 😉
    • Répondre
  • Clémence
    Marié Addict août 2020 Cher
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commandé mes faite parts et je n’ai pas été déçu très bonne qualité, et très surtout très contente du résultat.
    • Répondre
  • Marine Pochon
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Val-de-Marne
    Marine Pochon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a eu recours à l'option "graphiste" ?

J'ai trouvé le https://www.cottonbird.fr/faire-part-mariage/faire-part-mariage.asp?modele=M22-041-P de faire part chez cotton bird que mon chéri et moi souhaiterions pour notre mariage du 4 juillet 2020 cependant nous souhaiterions y apporter des modifications : ne pas mettre de ruban et du coup éviter la perforation du faire part, ajouter un mini programme de la journée avec des petites illustrations ... Il faut donc prévoir 50 € de plus pour l'option "graphique" car ces modifs ne peuvent pas être faites via leur outil en ligne. Si vous avez opté pour cette option, qu'en avez-vous pensé ?

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Aucun soucis avec eux. Faire-parts très beaux, Très bien emballés et protégés. Carton très grand pour juste 35 faire-parts ! Je crois me souvenir que nous les avions reçus en 15 jours. No stress, tu devrais les recevoir la semaine prochaine. De toute façon, tu seras avertie lorsqu'ils te seront expédiés.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commandé mes faire-part le 5/12 sur Cotton bird et j’ai eu le mail d’expédition il y a 1h environ. J’avais fais une demande d’échantillon que j’ai beaucoup aimé. Puis je les ai eu au téléphone pour une erreur de commande j’en avais commandé beaucoup trop et ils m’ont modifié la commande et remboursé desuite. Ils sont super sérieux.
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte août 2020 Seine-et-Marne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous commandes sur ce site et absolument pas déçus ! On a adoré la qualité et nous n avons eu que des compliments sur nos faire parts
    • Répondre
  • Agnès
    Nouvelle Mariée août 2020 Calvados
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on les a commandé en novembre et reçu début de semaine (5 semaines de délai) et en plus erreur dans la commande ... Je ne les recommande vraiment pas on a été super déçu. Les faire-parts sont en kit et pour le prix c'est quand même pas terrible.

• Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Faire-part reçu aujourd'hui je suis super excitée j'avais fait ma commande sur cotton bird le 01 décembre et reçu le 19/12/2019, le jour de nos 4 ans Smiley smile hihi

Ils sont tellement magnifique je ne suis pas du tout déçu, je suis ravie, si tu veux te rassrer je l'ai appeler en début de semaine pour savoir si tout aller bien et là je les ai reçu

je vais commander ceux du cocktail

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je suis exactement dans la même situation que toi Smiley smile

Nous avons aussi commandé les faire parts le 8 décembre, et c'est toujours en cours de traitement.

J'ai vu d'excellents avis et des avis qui me font vraiment stresser... mais bon maintenant c'est fait alors on verra bien et pis on a tellement flashé sur ce modèle qu'on n'a pas pu se résigner à prendre autre chose...

On se tient au courant Smiley winking

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai commandé les.miens je les attends 3 semaines et je suis ravie franchement zéro problème.Faire part cotton bird 1

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je connais des personnes qui ont commandé dessus et qui ont été ravies ! Donc ça dépend je pense que c'est comme partout ...

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ingrid,
    faire-part commandés sur cotton bird également ,reçus en 10 jours. J'avais la même appréhension en voyant certains avis mais non nickel!
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    J’ai commandé le 1/12, mon colis est prêt à être expédié aujourd’hui 😊... à mon avis, tu les auras pour fin décembre !
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai déjà vu plein de posts ici concernant Cotton Bird où les FM étaient ravies.
    Après c'est comme tous les sites, il y aura toujours des bons mais aussi des mauvais avis...
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Nous avons eu une super expérience avec ce site! La qualité est top, nous en sommes totalement fan ! Nous avons d'ailleurs envoyé nos faire-part hier pour qu'il arrivent juste à temps pour être sous le sapin de nos invités 🤗

Voici un petit aperçu : Faire part cotton bird 2
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui avec les fêtes et les nombreuses grèves, ne t'attend pas à les avoir trop rapidement mais le principal est que tu les aies ! Tu n'es pas en retard donc tout va bien Smiley smile
    • Répondre
  • Guerville
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Somme
    Guerville ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui vourais
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Février 2021 Nord
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouf ça me rassure un peu ! J'ai compté le 23 décembre pour espérer les recevoir ça fera 2 semaines . Quoique j'ai pas pense aux jours non ouvrés a mon avis ce sera après les fêtes 🙈 .
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non, super expérience avec cotton bird. Livraison en un peu plus de 12 jours je crois. Qualité au rendez-vous, nous adorons nos faire part !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration