Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léana
Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne

Faire Part Cotton bird probleme

Léana, le 27 Janvier 2020 à 09:52 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Hello les futures Brides!

J'ai passé ma commande pour mes faire part, je l'ai est enfin reçu (après deux semaines d'attente) sauf qu'il manque ce qui fait toute la beauté du faire part les petites reliures dorées autour des initiales... J'ai donc envoyé un mail pour voir ce qu'ils peuvent faire... Est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous svp? Merci par avance

8 Réponses

Activité récente par Léana, le 28 Janvier 2020 à 10:25
  • Léana
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Léana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles pour vos réponses! J'ai pu avoir le service après vente et ils vont refaire mes faire part de façon prioritaire. Je croise les doigts pour que ce soit bon cette fois car on est déjà bien en retard sur l'envoie

    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Ça n'est pas arrivé chez moi mais j'ai lu un post d'une FM le service client a été très réactif et lui a refait ses faire-part très vite.
    • Répondre
  • Léana
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Léana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    J'espère aussi car moi ils sont vraiment inutilisable quoi. J'attends une réponse, j'ai du envoyer une photo des faire part donc à voir pour la suite!

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je n'ai pas eu de problème avec eux pour mes save the date mais à priori ils sont très réactifs ! Je croise les doigts pour toi

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Les miens sont arrivés très mal découpés et au final la seule solution c était un code promo de 30% sur la prochaine commande lol j'espère qu'ils te trouveront une solution tiens nous au courant !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou non pas pour nous mais j'ai lu des bons avis en général ils sont assez réactifs ! Smiley smile

    • Répondre
  • Léana
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Léana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ta réponse! Effectivement ils viennent de me répondre... Je dois renvoyer les photo pour leur prouver l'erreur et ils aviseront. Je suis juste dégoûtée car on voulait les envoyer rapidement

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!


    Non nous pas de soucis avec eux, par contre le service client répond normalement rapidement et ils sont plutôt arrangeant Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration