Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Addicte Juin 2019 Côtes d'Armor

Faire part coupon repas coupon lendemain?

Adeline, le 21 Novembre 2018 à 14:34 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Hello everbody,

j’ai une question concernant les faire parts.
comment vous faites pour le vin d’honneur et ceux qui restent au repas?deux faire parts différents?un coupon notifiant le repas?
et pour le retour le lendemain vous rajouter un mot?un coupon?
je sais pas du tout comment faire...
merci pour vos lumières sur le sujet 🙂

23 Réponses

Activité récente par Brideuse, le 27 Novembre 2018 à 14:50
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    Alors nous on à fait un fart part unique pour tt le monde + un coupon pour ceux qui sont invités au repas!

    Pour le retour le lendemain, comme ce ne sera qu'avec nos amis proches et notre famille, ont les prévient à l'oral à l'avance Smiley smile


    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Nord
    Heloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Idem pour nous : un faire-part commun + un coupon diner.

    Pour le brunch du lendemain, les beaux-parents nous ont dit que cela se disait de vive-voix... mais le samedi soir même en mode "eyh au fait on vous attend pour le rebond demain".

    Ce que je trouve un peu bête pour prévoir les quantités... donc je pense le dire de vive voix quelques semaines avant selon les délais de mon traiteur

    Voilà Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2019 Loire
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    moi j’ai fait 2 faire part d’un VH un dîner. Et pour le lendemain je préviens les personnes au cas par cas de vive voix ou par téléphone
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juin 2019 Côtes d'Armor
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toutes pour vos retours!
    c’est vrai que c’est compliqué quand on a plusieurs formules selon les personnes.
    du coup avec cherichou on a tranché on fait deux faire parts différents au niveau du texte et on rajoutera un coupon pour le lendemain 🙂
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋
    Moi je n'ai personne au VH donc du coup pas besoin d'invitations en plus lol 😂
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous c’est faire-part unique avec des petits « bons » pour les invitations au repas et au brunch du dimanche ☺️
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense faire comme Flora 🌸. Je trouve cela beaucoup plus pratique
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Juin 2019 Haut Rhin
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors tout le monde aura le même faire part et pour les invités au repas j’ajoute une petite carte ☺️ Quant au lendemain ce seront des invitations informelles ☺️
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Charente Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais des versions différentes de mes FP pour éviter les coûts supérieurs des coupons. Une version VH. Une autre VH et repas. Une autre VH repas retour. Et avec un lien pour confirmer vers le site qu'on va créer via l'appli (où je donnerai des infos sur comment venir- logements etc). D'ailleurs pour les logements je contacterai directement les gens (y en a pas assez pour tout le monde).
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Haute-Garonne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Nous avons choisi un faire part unique, auquel on ajoute un coupon repas et un coupon brunch pour le lendemain. Cela nous permettra de mieux prévoir les quantités de nourriture pour le dimanche !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Adeline,

    Il y aura deux faire part différents et pour le lendemain je le mettrai uniquement sur les programmes de ceux qui auront le faire part complet.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2019 Aisne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre faire part aura la même base pour tous les invités et on ajoutera un coupon avec l’invitation au repas pour ceux qui le seront. Et pour le repas du lendemain on invitera les personnes que l’on souhaite le jour même au moment de dire au revoir.
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Confirmée Mai 2019 Côtes d'Armor
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons fait un coupon pour chaque partie et mon chéri à même rajouter un QR code, on le scanne et l'itinéraire mairie-salle s'affiche.
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Nous avons le FP pour le cocktail puis un coupon en plus pour ceux qui sont invités au repas et le dimanche midi!

    • Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les faire-parts sont différents suivant ceux qu’on invite qu’au vin d’honneur, au repas...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait un coupon en plus pour le repas du soir et le brunch du lendemain.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Corse
    Lau* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    COucou,

    coupons à part pour chaque

    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coupons en plus pour ceux du repas et ceux du lendemain.

    • Répondre
  • Emilie/matthieu
    Marié Confirmé Mai 2019 Gironde
    Emilie/matthieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Tous ceux qui viennent au cocktail, viennent au repas donc nous avons fait un programme de la journée avec les différents horaires mairie, église, cocktail et diner.

    Nous avons ensuite fait un deuxième carton pour le brunch du lendemain.

    Et nous envoyons un RSVP pour avoir le nombre de personnes présentes à la soirée et au brunch.

    i tu souhaite invités juste des personnes au VH, au Diner et au Brunch, vaut mieux peut être faire 3 cartons différents...

    Bon courage à toi

    • Répondre
  • Enza
    Mariée Curieuse Juin 2019 Seine-Maritime
    Enza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous un texte commun pour mairie et église. Puis des coupons pour VH, Diner/Soirée, Brunch du lendemain.
    En soit tout le monde est invité au cocktail mais comme ca tout le monde à minimum un coupon dans le FP (avec pochette).
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma réponse n'a pas marcher je crois...

    alors nous allons mettre un coupon supplémentaire pour ceux qui sont invités au repas et dessus on mettra une demande poru le lendemain midi Smiley smile

    comme ca on a les même faire part mais avec un coupon supplémentaire seulement Smiley smile

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Juin 2019 Gironde
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça a été un vrai casse tête pour moi. Alors j'ai choisi un faire part avec plusieurs coupon. Un premier avec les horaires des cérémonies et du cocktail. Celle ci sera pour tout le monde. Pour ceux qui restent, ils auront une carte avec le programme de la journée jusqu'à la fin de la soirée. Et pour le lendemain j'ai fait une carte avec juste une phrase pour les inviter à venir faire un brunch avec nous. Et il y a aussi une carte coupon réponse.
    Mon faire part sera dans une pochette pour tout ranger.
    Bon courage à toi
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai fait personnalisé mes faire part.
    Imagine que j'ai deux cérémonies différentes sur deux dates différentes.
    - tous mes convives ne sont pas invités aux deux cérémonies.
    - tous mes invités ne pourront pas dormir sur place (manque de chambres et habitent tout près de toute façon)
    .- tpus mes invités ne paieront pas le même prix pour la chambre (car plus nombreux dedans, etc).

    Donc si tu fais faire tes faire part par une créatrice, comme j'ai fait, il te suffit juste de tout préciser en vérifiant dix fois ta commande et ton devis.
    Mais t'inquiète, elle s'adaptera. Le rendu était pour moi parfait.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration