Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Juin 2017 Loire

Faire-part créatif.com

Aurore, le 1 Février 2017 à 09:51 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Je souhate commander mes faire-parts de mariage sur le site http://www.faire-part-creatif.com/, quelqu'un aurait-il une offre de réduction?

Merci

11 Réponses

Activité récente par Aurore, le 14 Juillet 2017 à 09:14
  • A
    Mariée Addicte Juin 2017 Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour information, je viens de commander mes cartes de remerciement... le code CLIENT25 pour les 25% est toujours bon

    Alors MERCI beaucoup!!!


    • Répondre
  • Amelie
    Marié Addict Septembre 2017 Maine et Loire
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci je viens de les commander et la reduction est toujours valable et pour une premiere commande

    • Répondre
  • Therese
    Mariée Experte Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Therese ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tant mieux ! Ça fait toujours du bien de se faire plaisir sans creuser son budget 😄 Bonne continuation à toi aussi !

    • Répondre
  • Eve.
    Mariée Confirmée Août 2017 Gard
    Eve. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Merci pour l'info on vient de commander nos faires part et boîtes à dragées, avec ta réduction -25% 😊😊😊😊 trop contente une bonne chose de faite et en plus avec une promo top pour le budget 😊😊😊

    Encore merci beaucoup, et bonne continuation dans les préparatifs.

    • Répondre
  • Therese
    Mariée Experte Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Therese ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ha super ! J'étais pas sûre que ça marche, c'est bien 😄 J'espère que tu appréciera ta commande !

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Haut Rhin
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton code!! J'ai bien eu la réduction de 25%. Ça fait du bien pour le budget Smiley smile
    • Répondre
  • Therese
    Mariée Experte Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Therese ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    je ne sais pas si ça peut marcher pour une première commande, mais après la mienne j'ai reçu le code CLIENT25 qui donne 25% sur tout le site hors frais d'impression.

    Leur FP sont sublimes, j'adore ce site ! En plus il y a un super SAV Smiley smile

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Haut Rhin
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    15% de réduction ce week-end avec le code WKF15 qui est valable jusqu'à dimanche 05/02 minuit.

    Il y a des réductions très souvent toutes les 2 semaines environ. Si tu veux ne pas les louper, tu devrais suivre leur page sur facebook ou t'abonner à la Newsletter.

    Nous avons aussi choisi de commander nos faire-parts sur ce site mais on attend d'avoir une réduction plus importante pour commander Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2017 Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles!

    Céline, je te remercie pour tes conseils. J'ai déjà personnalisé mes faireparts. Quand je les aurais reçus j’enverrais une photo.

    Je comprends pour le verso, j’allais oublier aussi au départ. =)

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    FCBK15 te donne droit à -15% il est valable pendant super longtemps mais je ne me souviens plus de la date exacte
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2017 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons acheté les nôtres chez eux et sommes vraiment ravis de la qualité. Je te conseille de t inscrire et de commencer à personnaliser le faire part de ton choix (ça peut être long en fonction du modèle). A partir de là tu vas recevoir leur news letter. Souvent tu n as que quelques jours pour passer commande c est pour ça que je te recommande d être prête : dernière offre reçue le 20 janvier expire le 22. Nous on s était mis en gros stress un dimanche pour les faire et les commander (3h sur l ordinateur !) Et on avait fait que le recto (vous moquez pas on a un faire part avec 3 coupons ! 😊). Du coup on n à pas commandé et 10 jours après on avait une autre promo on avait plus qu'à cliqué.J espère que ça t aidera un peu !Tu nous montrera ton choix ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration