Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carlita
Mariée Experte Juin 2021 Gers

Faire part de mariage !!!!!!

Carlita, le 16 Octobre 2019 à 22:40 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour bonsoir la communauté !!!!

Pas trop stressée ?!?
Nous énormément, nous étions en stand by tant que le prêtre ne nous avait pas donné ses disponibilités, du coup ça y est ça sera le 1er août 2020 !!!!! Mais tout est dans la tête et tout à faire ! Questions Pour les faire parts sont différents des invitations, un faire part ne signifie pas invitation ? Ou oui ? Pour faire le faire part, il faut la date l'heure et l'endroit !!! Nous n'avons que la date!!!Quelqu'un pourrait nous donner des conseils svp !!! Par avance merci pour vos réponses et toutes nos félicitations !!!!!! 😘

6 Réponses

Activité récente par Tracy, le 17 Octobre 2019 à 02:21
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi le faire-part est une invitation. Il y a les informations pour le mariage l’heure etc. A l’epoque De mes parents le faire-part c’etait Après le mariage pour dire que les gens se sont mariés (et en gros vous étiez pas invités mais on vous le dit 😂). Pour ma part on a fait un save the date qu’on enverra electroniquement pour permettre aux gens de s’organiser tôt
    • Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup les filles !!! Ça me permet d'y voir plus clair !!
    Nous avons déjà démarché une créatrice de faire parts, je vais la recontacté demain pour voir les save the date !!!!!!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! C'est vrai qu'avant le faire-part était justement un uniquement pour "faire part" de l l'événement, mais maintenant cela fait office d'invitation.
    Comme dit par Britany un save the date te permet de faire bloquer la date aux gens même si tu n'as pas tout le détail de la journée 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucun problème aahah on passe toute par là !
    • Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super oui le save the date !!! Merci pour ta réponse ! Et désolée pour ma question un peu idiote c'est un peu chamboulé dans ma tête ! C'est dans longtemps mais ça va passer tellement vite !!!!


    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, généralement on donne un faire part aux gens que l'on invite..


    Si tu n'as pas encore les détails, tu peux te contenter d'envoyer des save the date 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration