Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Septembre 2022 Pyrénées-Atlantiques

Faire part de mariage

MATHILDE, le 16 Décembre 2019 à 16:05 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,


On aimerait faire un faire part de mariage sur une seule page (le recto avec une photo ou image et le verso avec les informations). Nous ne voulons pas plusieurs cartons d'invitations car tous nos invités sont invités à tout. Quelles informations sont indispensables pour vous?L’adresse postale du lieu de réception? L’adresse postale des mariés ? Le site internet de mariage? Le RSVP avant le ?J’ai l’impression que ce n’est jamais mentionné dans les exemples de faire part (sites vistaprint, monfairepart, Rosemood...).Ça alourdit un peu je suis d’accord mais ça me parait compliqué de ne pas les mettre.Comment faites vous?Merci à toutes pour vos réponses
Mathilde

7 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 17 Décembre 2019 à 10:19
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mathilde😊

    J'espère que tu trouveras de l'aide dans les commentaires des futurs mariés !

    As-tu envoyé un save the date ?


    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai mis comme toi, plus adresse mairie. J'ai mis aussi les horaires évidemment.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Si ça peut t'aider, voici ce qu'on a mis pour nos faire parts

    RECTO BRINCHFaire part de mariage 1VERSO BRUNCHFaire part de mariage 2RECTO FFaire part de mariage 3VERSO FPFaire part de mariage 4


    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Tous nos informations ont tenu quasiment sur une page, il y en avait 2 a cause de la traduction :

    Faire part de mariage 5


    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Pyrénées-Atlantiques
    MATHILDE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Camille,
    Merci pour ta réponse. Oui le site de Cotton Bird est vraiment sympa.
    Mais comme tous les autres sites m, ils proposent de faire un faire-part et une invitation. Du coup les informations se retrouvent sur plusieurs cartons. Et quand tu essayes de réunir tout sur un seul, ça fait moins joli je trouve
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Août 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Mathilde,
    J'ai fait faire les miens sur Cotton Bird, et je n'ai pas été déçue... Ils ont des modèles sympas et pas mal de choix, tu y trouveras peut-être ton bonheur... Bon courage !
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous mettons aussi l'heure de rendez-vous (un peu avant l'heure exacte de la cérémonie), je pense que tu l'as oublié dans ce que tu as cité (mais que tu pensais bien le mettre). On ne met que le nom du lieu de la réception, pas l'adresse, c'est une info que les invités trouveront sur le site de mariage. Comme on démarre à la mairie, on préparera quelques flyers pour les moins connectés histoire qu'ils aient l'adresse sur papier pour pouvoir s'y rendre s'ils perdent le cortège.
    Pour tout le reste, on met les mêmes infos que toi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration