Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Super Mariée Mai 2017 Loire

Faire part de mariage geek

Erima, le 27 Janvier 2016 à 20:33 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Comme faire part nous aimerions faire une carte sous forme du tardis de dr who avec a l intérieur le symbole de galifray et notre texte de faire part.De plus on ajouterais une feuille en plus comme invitation pour le banquet.
On se demander si d autres personne avait d autre idée de faire part geek et pourquoi pas s en inspirer.

12 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 14 Mars 2019 à 15:12
  • Laetitia
    Nouvelle Mariée Août 2024 Lot-et-Garonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour j'arrive un peu tard dsl.

    Pour ma part nous nous marions dans 2 ans et je viens de faire la première ébauche de nos faire-parts sur le thème geek. Comme nous adorons les jeux rétros j'ai fait, sur le logiciel Open Office, une réplique de la cassette du jeu Super Mario Bros.

    Il suffit de bien connaitre le logiciel et d'avoir pas mal d'imagination. Mais je trouves que je me suis plutôt bien débrouillée. je vous mettrai des photos lorsque je les aurai imprimés.

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Loire Atlantique
    Swannie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous cherchons à faire la même chose 2 ans plus tard .... je cherche mais ne trouve pas.

    j'ai essayé de bidouiller moi même su Vista print mais c est laid lol

    aviez vous réussis ? avez vous des idées à e transmettre ou des adresses ?


    cordialement,


    Swan

    • Répondre
  • Anthras
    Mariée Addicte Février 2016 Savoie
    Anthras ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je sais pas si tu a regardé sur mon profil l'autre jour mais nous on a essayer de faire comme un début de partie de jeu rétro genre:

    première page, nom du jeu + press start

    deuxieme page : choix des joueurs avec nos deux bouilles en 8-bit

    troisième page: présentation du premier niveau avec le texte du mariage

    et dernière page: le plan avec les numeros de tel

    Après il me semble avoir vu pas mal d'idée docteur who sur google images, pinterest et etsy! Pense à aller faire un tour directement sur etsy et pinterest quand t'as une idée, en général tu auras plein d'exemple pour l'etoffer et t'auras peut etre même des gens qui te vendront ce que tu cherche lol!

    Par exemple la recherche etsy:

    https://www.etsy.com/search/weddings?q=doctor+who+invitation

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2017 Loire
    Erima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait on a des ami qui font des t shirt avec parodie de manga (leur site c okiwoki). On va prut etre utiliser une de leurs image. Ca fait geek et drole aussi
    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rhooooooo! Bienvenue à toi, o grande fan de zelda :Smiley heart

    Alors dans ce jeu là, j'ai pas d'idée précise pour un faire part, peut être une carte de donjon? ou sur la collecte des quarts de coeurs. Mais y'a moyen de trouver car c'est un jeu qui offre des graphisme magnifique!

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2017 Loire
    Erima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas bete. Je suis plusjeux genre zelda et lui c'est du retro gaming
    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux faire ton FP comme une partie de space invaders. Mais vous êtes branché quoi comme jeux aussi.

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2017 Loire
    Erima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup on avait pas penser directement a google
    • Répondre
  • Miss Zelda
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Miss Zelda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on est + branché Mario et Zelda côté jeux vidéos, Southpark pour le côté séries (en tout cas pour nos décos de mariage...) Notre faire-part est en cours d'élaboration, alors je vais avoir du mal à t'aider (on galère déjà bien pour trouver des idées pour nous Smiley xd )

    Et puis je ne connais pas du tout Dr Who (va savoir pourquoi, ça m'a jamais attirée cette série...) donc je ne te suis d'aucune aide en fait !! Smiley tongue

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Genève
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Regarde sur Google, juste en tapant "faire part dr who", il y a de nombreuses idées Smiley smile

    J'ai aussi vu pas mal de faire-parts inspirés de Mario ou en aspect "pixel", mais de notre côté on s'est lâché avec le save the date et le faire-part sera plus soft (même si il contiendra quand même une silhouette de Mario ^^)

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2017 Loire
    Erima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien mais c'est plus une explication du tardis qu'une introduction au mariage.Par contre c'est intéressant de parler fu tardis dans notre texte.Je vois bien "vous qui avez ouvert le tardis, decouvrez le message du docteur : le mariage de eric et marie est annoncé " quelque chose dans ce genre.
    Merci !!
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je n'ai pas d'autre idée.
    Mais en introduction tu peux écrire :
    Quelque chose de neufQuelque chose de vieuxQuelque chose d'empruntQuelque chose de bleu
    Le tardis est tout ça. ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration