Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Curieuse Septembre 2016 Indre-et-Loire

Faire part de mariage : où les acheter?

Sophie, le 27 Janvier 2016 à 09:38

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonjour tout le monde Voilà moi je suis en pleine recherche pour réaliser mes faire part je ne souhaite pas les faire par moi-même que me conseillez-vous : Internet et sur quels sites, un imprimeur... merci de votre aide

Bonjour tout le monde

Voilà moi je suis en pleine recherche pour réaliser mes faire part je ne souhaite pas les faire par moi-même que me conseillez-vous : Internet et sur quels sites, un imprimeur...

merci de votre aide

42 Réponses

• Liline
    Super Marié Mai 2016 Val-d'Oise
    Liline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions pris les notre chez faire part.com. tu peux commander un échantillon gratuit de celui qui te plait pour voir le graphisme et ils t'envoient avec des échantillons de papier pour voir quelle texture tu veux. Pour les nôtres on en a eu pour 70€ frais de port inclus pour 30 invitations.
    • Répondre
  • Astrid
    Super Mariée août 2016 Gironde
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les avons pris chez faire part créatif. C'est super tu peux soit faire la mise en page toi meme soit prendre l'option d'un maquettiste pour 39€ et ils le font pour toiTu as bcp de modèles et des nouveautés arrivent très régulièrement La qualité est top et le prix correct pour 50 FP et enveloppes comprises nous en avons pour 100€ avec frais de port et d'impression inclus
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour le détail apporté pour nous ce sera juste faire part notre budget est de 2.50 € max par faire part

• Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons passer par l'illustratrice qui a réalisé nos save the date, Carnet d'Etoiles. Elle a été vraiment top pour les STD, très reactive, très pro et cerise sur le gâteau, elle est super sympa! (Le feeling est vite passé entre nous.) Cela représente un budget plus élevé pour être honnête (pour 100 cartes de STD avec impression, nous en avons eu pour 120€ et nous avons prevu un budget de 400€ pour les faire-parts) cependant elle colle parfaitement avec notre univers donc voilà! Smiley smile
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah bah merci à toutes de votre aide je vais aller faire un tour sur les sites

• Répondre
  • Estebe
    Mariée VIP Juillet 2016 Gard
    Estebe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faire-part.fr, bon rapport qualité prix
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée août 2017 Gironde
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez vistaprint c'est nickel !!!!
    • Répondre
  • Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as faire part creatif ou faire part moins cher qui ont des modèles sympa pour tous les thèmes Smiley smile
    • Répondre
  • Askya
    Mariée Experte Mai 2017 Loire Atlantique
    Askya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Regarde sur le site pastilles et petits pois, Anais fait de très belles choses

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration