Bonjour tout le monde, Nous nous apprêtons à faire les faites parts de remerciements. Nous hésitons pour le choix de la photo!! Donnez nous votre avis les amis merci 😊 Photo 1 Photo 2Photo 3Photo 4 Merci beaucoup Marine et Clément
4
Bonjour tout le monde, Nous nous apprêtons à faire les faites parts de remerciements. Nous hésitons pour le choix de la photo!! Donnez nous votre avis les amis merci 😊 Photo 1 Photo 2Photo 3Photo 4 Merci beaucoup Marine et Clément
Tes photos sont magnifiques mais quelques petites remarques concernant l'utilisation en carte de remerciement :
Pour la 1 : c'est dommage qu'il y ait le fil électrique (ça peut s'enlever facilement sur photoshop ou encore, on peut recadrer en format carré pour couper le haut)
Pour la 2 : je suis méga fan du Noir et Blanc !
Pour la 3 : Super jolie et bien cadrée
Pour la 4 : vous êtes super beaux...mais la photo n'est pas super bien cadrée...(le mur derrière vous prend trop de place, il faudrait essayer de recadrer.)
Bonjour et Félicitations. Elles sont toutes très belle, j'ai une hésitation entre la première et la troisième... Allez je dirais la première quand même tellement vous rayonnez ☺️