Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Mariée Curieuse Juillet 2022 Charente

Faire part de remerciement

Christelle, le 13 Août 2022 à 08:02 Publié dans Après le mariage 1 30
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Je souhaite faire mes faire part de remerciement mais pour le message je souhaiterais pas mettre le même message pour ma belle mère et sa sœur car elles ont prit tout le plateau de foie gras et l ont manger sur une table,puis on fait un scandale pour les places à l entrée en salle,et la cerise sur le gâteaux elle ont volé les cadeaux des invités et 2 ardoises ou j avais écrit le menu. J'ai couper le contact avec elle mais mon mari continu de voir sa mère.Je ne sais pas quoi mettre sur le message.Merci de votre retour.

30 Réponses

Activité récente par Laure, le 14 Août 2022 à 11:03
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfait 👍🏼 C’est le bon choix !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Charente
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle n'aura rien!!! 🙂
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh purée c’est quoi cette conduite 😱😱😱
    Ça va pas du tout !
    Elles ne méritent pas de carton de remerciement…
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Addicte Septembre 2022 Gers
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien une lettre manuelle glissé dans la boîte aux lettre..... Ça fait du bien de dire ce que l'on pense
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Charente
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le silence fait plus de mal que les mots. J ai juste envie de lui cracher à travers la figure, je préfère pas la voir.Et utiliser mon argent pour elle certainement pas.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Addicte Septembre 2022 Gers
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'enverrais un message pour les invités et un personnalisé pour dire ce que je pense d'elle !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Charente
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui elle est très méchante.Merci beaucoup maintenant je peux être que heureuse sans elle dans ma vie et être heureuse avec mon mari et notre fils.
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Août 2023 Fort-de-France
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il verra de lui même.
    En effet, c’est limite par méchanceté ce qu’elle s’est permise de faire.
    Je ne comprends pas le but .. le mariage de son fils ! M’enfin, long et heureux mariage à vous deux c’est le plus important
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Charente
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui est je me sens tellement mieux depuis que j'ai coupé les ponts avec ma belle mère,elle me faisait tellement chier depuis tellement d année.Et mon mari a ouvert les yeux sur sa mère mais garde contact avec elle, c'est son choix il verra par la suite.
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Août 2023 Fort-de-France
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement
    Ce genre de comportement ne mérite pas que tu gaspilles ton temps et argent pour leur envoyer quoique ce soit
    Tu as bien fait de couper les ponts Leur comportement a été inacceptable !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bin, tu as bien raison !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Charente
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, Je ne leur enverrai pas de carte de remerciement
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello... A ta place je serais tellement en colère, que je n'enverrais même pas de carte de remerciement.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Charente
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣 tu a raison ne te force pas si tu veux plus la voir, moi je les rayer de ma vie.
    • Répondre
  • Landry
    Marié Curieux Mai 2022 Haute-Loire
    Landry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me soulage de lire ton message et les autres commentaires car ma belle mère (mere de Mr) a fait des siennes aussi le lendemain elle m'a fait la réflexion de trop en disant que si il nous manquait de l'argent pour le voyage de noce on pouvait envoyé un petit texto rigolo 🤣 genre "il nous manque 500km de vol pour le Vietnam vous pouvez nous aider" ça m'a vexé qu'elle puisse penser que je vais réclamer et c'est monté dans les tours et grosse surprise en ouvrant les enveloppes on c'est rendu compte qu'elle n'a pas participé 😱 mais il est hors de question qu'on se rabaisse a ça si elle voulait faire un cadeau fallait participer mais pas attendre qu'on réclame.mon mari et mes enfants viennent de partir la rejoindre en vacances car ont c'était engagé avant le mariage mais elle n'est pas prête de revoir ma tête 🤣
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Charente
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣 Le fait de rien avoir va leur faire plus mal !!!
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou J’enverrai une lettre de non remerciement
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Charente
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton message,oui part sa, nous avons réussi notre mariage
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Indre
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Christelle,
    Je suis désolée de lire ça c'est tout simplement inadmissible !
    Nous avons vécu une situation similaire avec la mère de Monsieur qui a fait la gueule tout le weekend, photos à l'appui...Juste avant d'entrer à la mairie ma tante a voulu faire une photos des mariés, ce a quoi la mère de Monsieur a répondu très sèchement "ils ne sont pas encore mariés". Comme si on allait dire non, c'est on jamais ? Elle a fait la gueule parce que monsieur le mairie a fait entrer ma grand mère en première dans la salle pour qu'elle puisse s'installer (il faut savoir qu'elle a beaucoup de mal à marcher). Puis elle a fait la gueule parce qu'il fallait suivre scrupuleusement le protocole (protocole qui n'a jamais été respecté à la lettre aux mariages de ces autres enfants mais elle en n'a pas fait tout un plat). Elle a fait la gueule quand monsieur le mairie a dit son métier (pourtant c'est bien ça qu'elle fait... Maintenant si elle n'assume pas ce n'est pas de notre faute.Elle s'est tapée l'incruste dans les photos au lieu d'attendre son tour. Elle a tout critiquer notamment la bière et l'a même jeté dans un coin (celle qu'elle avait entamé pas toutes hein 😂). Elle a voulu partir avant l'ouverture de bal soit disant parce que la grand mère était fatiguée alors que pas du tout. Elle s'est vantée de ces superbes cadeaux qu'elle nous a offert (cadeaux récupérés au boulot ou acheter en soldes +++, bon on s'en fiche ce n'est pas le prix qui compte mais la façon dont elle a dit ça on aurait pu penser qu'elle avait un sacré complexe !)Le lendemain pas un bonjour, juste "je veux un café !".Puis elle est allée à l'intérieur, a regardé à gauche puis à droite pour voir s'il n'y avait personne et à vider le pot de dragées dans un sac à nourriture (au mariage de son fils aîné elle avait apporté ses tupperware... Vachement classe). Et là ce fut la goutte de trop pour monsieur qui l'a reprise devant tout le monde. Elle est parti sans dire au revoir ni merci.Ça fait déjà plusieurs années qu'elle lui balançait des vannes, des trucs qu'une mère ne devrait jamais dire à son enfant. Elle est jalouse de ses propres enfants quand ils réussissent dans la vie... Le mariage n'a été que la goutte de trop.Résultat pour le moment monsieur préfère ne pas lui parler, il est trop à vif. On ne va pas à dire qu'on coupera les ponts mais c'est clair elle a brisé quelque chose entre elle et son fils et monsieur a clairement dit qu'il ne fera que le stricte minimum avec elle.J'ai envie de te dire, envoie lui quand même son faire part de remerciement comme ça ça ne te retombera pas dessus mais n'hésite pas à parler de ce qui s'est passé aux gens quand ils t'en parle. Nous en avons parlé avec la grand mère de Monsieur (donc la maman de sa mère), elle a été surprise car elle n'était pas au courant de tout. Elle a reconnu que sa mère avait un sacré problème et qu'elle n'avait pas à faire ni dire tout ça.Ce sont des moments difficiles, parfois douloureux mais malheureusement bien souvent on ne peut pas faire grand chose si ce n'est le stricte minimum. Ces personnes là ne changerons malheureusement jamais, c'est triste parce qu'au final elles se pourrissent la vie toutes seules mais ne va pas te gâcher la vie pour elles. En tout cas je te souhaite bien du courage car ce n'est pas facile de supporter tout ça tout en soutenant son mari qui est aux premières loges.J'espère qu'à part ces incidents votre mariage s'est bien passé et qu'il vous a plu ☺️
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Charente
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui elle n'auront pas de remerciement.merci
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je rejoins les autres fm tu n’envoies pas de remerciement.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, Sinon rien leur envoyer tout cœur au vue de leur comportement !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Charente
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est top 🤣
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Laisse tomber ne lui envoie même pas de remerciement n’y a l’une ni à l’autre car elles auront toujours raison . J’aime trop ce que ton marie a fait c’est top 😂
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Charente
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle a nier en disant qu'elle en avait que 2,mon mari lui a répondu tu dois en avoir 1 et apres elle lui a dit qu'elle les avait donner a sa fille.Il lui a ramené un pot de confiture de 1kg et une baguette et lui a dit tient si tu en a pas assez de petits pots de confiture.( les cadeaux c été des mini pots de confiture).
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok et elle a dit quoi alors ? Elle a nier ou pas
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Charente
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est mon mari qui a été voir sa mère, je n'y suis pas aller car j aurais été très méchante.merci
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Charente
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pourquoi tu veux leur expliquer sur le message de remerciement ce qu’elles ont fait moi je pense que le mieux c’est de leur parler à vive voix si tu as pu le faire tant mieux autrement ne leur en envoie pas bon courage
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oh ma pauvre c’est carrément abusé et irrespectueux de leur part. Je ne leur aurait pas envoyé…
    Ou alors tu fais des cartes vierges et tu notes à la main un msg pour chacun comme ça tu n’as pas de soucis.
    Pcq perso je ne préfère rien mettre sinon j’aurais été très méchante
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration