Coucou à tous, j’ai besoin d’un avis, je souhaite faire un faire part de remerciement avec Polaroïd aimanté pour mettre sur le frigo seulement je n’arrive pas à choisir une seule photo sachant qu’elle sera vu tout les jours, une amie à moi a fait la même chose et j’adore voir leur photo mais du coup j’arrive pas à me décider sur LA photo à choisir.
Coucou, pour ma part je préfère la deuxième, car vous "nous" regardez tous les deux Je trouve ça plus sympa!
Et selon ce critère, Je trouve Mr plus à son avantage sur la 2éme photo que sur la dernière (ou vous nous regardez aussi).
après la première est bien aussi, elle rappele certainement plus votre thème/ambiance...
je ne sais pas si t'aide hihi! A vous de voir ce que vous voulez mettre en avant: l'ambiance/décorum ou que vous regardez les gens à chaque fois qu'ils vont dans leur frigo? ^^
Mariée Experte
Mai 2021
Essonne
Débo ·
Signaler
Masquer contenu
La première est superbe et j'aime aussi beaucoup la dernière
J’adore la première!! 😍 ou la deuxième qui est super aussi! Après elles sont toutes belles, mais je pense qu’ils vaut mieux privilégier une photo où vous êtes que les deux. Bon courage pour choisir
Coucou ! La première sans hésitation ! Elle est top et c’est celle qui correspond le mieux pour les remerciements je trouve Au passage j’adore ta deco c’est magnifique !
Hello ! Mes préférées sont la 1 et la 2 ... la première on voit plus votre déco et la deuxième dégage beaucoup de sérénité... Et ton mari il en dit quoi ?