Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Addicte Août 2022 Sarthe

Faire part échantillon

Laura, le 27 Octobre 2019 à 17:35 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Pour vos faire part avez vous fait des échantillons? Si oui sur des sites?

20 Réponses

Activité récente par Krystelle, le 28 Octobre 2019 à 18:57
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho non ne t'inquiète pas en moyenne c'est 6 mois avant visiblement 😉 tu as encore du temps
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ma photo de profil 😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2022 Sarthe
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci cest noté. Je pensais que les faire part devaient etre envoyé 1an avant le mariage et cela veut dire quil faut prévoir les horaires mairie et autre avant de les envoyer. Cest compliqué
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sûr, en tout cas je peux te dire ce qu'il faut absolument mettre à mon avis :
    Vos prénoms à tous les deux avec peut-être une jolie photo de vous, la date évidemment avec les lieux et horaires de chaque étape (mairie, lieu de culte, lieu de réception, etc), prévoir aussi un espace pour noter le nom des invités pour éviter ceux qui invite aussi toute leur famille, votre adresse (postale ou mail) et n° de tel pour vous adresser leur réponse sur leur présence ou non, la date butoir pour donner la réponse, éventuellement l'adresse de votre site de mariage et votre dress code si il y a.
    Et puis bien sûr si vous le souhaitez un petit "discours" de présentation de votre mariage.Apres pour la confection même, je trouve ça important que le faire-part soit raccord avec le thème et les couleurs de votre mariage. Moi c'est voyage et blanc, violet, argent. Donc je l'ai fait faire au format billet d'avion avec de petits avions par-ci par là dans les tons violet et blanc nacré et avec des ombres de monuments parisiens. Voilà je crois que c'est tout, en tout cas tout ce que j'ai mis moi. Peut-être que les filles auront des choses à rajouter aussi 😉 J'espère que ça t'aidera
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2022 Sarthe
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A quoi ressemble vos Save to date?
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2022 Sarthe
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas quoi mettre dans mes faire part. Il y a tant de chose à mettre. Pourriez vous maider svp
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous on a demandé un échantillon gratuit non personnalisé chez Cotton Bird et Rosemood (en gros ils t'envoient gratuitement une petite sélection de leurs produits), et un échantillon personnalisé (également gratuit) chez Rosemood avant de commander chez Rosemood (ils sont d'ailleurs censés arriver demain ou après-demain, trop hâte !)
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Tu peux avoir des échantillons gratuits sur certains sites mais pas forcément personnalisés.
    Moi j'ai préféré payé 2-3 faire-parts différents sur différents sites que j'ai personnalisé totalement pour vraiment me rendre compte du résultat. Ça m'a coûté une dizaine d'euros en tout mais ça m'a vraiment aidé pour voir la qualité du papier mais aussi l'investissement du personnel de chaque site et toutes les modifs que tu peux apporter pour que le faire-part soit exactement comme tu le souhaitesBon courage à toi, ça peut être long mais c'est top quand le résultat est là. j'étais ultra fière en les donnant
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas d'échantillons pour nous, nous allons les prendre au même endroit que nos STD donc nous connaissons la qualité 😉☺️
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pas d'échantillons et fait sur un site americains !!! On a pas pris de risque du tout nous 😜
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu peux facilement avoir des échantillons ! Nous on a fait cotton birds, La Faire parterie, faire parts. Com et c est finalement sur cartoland qu on a eu notre coup de cœur ! D ailleurs sur le dernier site j ai vraiment mis nos noms avec tout le déroulement pour vraiment se rendre compte du rendu final !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2022 Sarthe
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais eu un code promo pour l'avoir gratuitement et avec la livraison gratuite aussi 🤗
    Il faut regarder il y a souvent des codes promos!
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, on en a fait sur faire papeterie et popcarte
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Oui nous on en a demandé un, on est passés par le site pastilles et petits pois 😊
    • Répondre
  • Tachaa
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Pas-de-Calais
    Tachaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Sur Cotton Bird ! Nous on a flashé sur ce site pour les notres ! Et échantillons gratuits reçu rapidement !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2022 Sarthe
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les prix sont élevés pour un échantillon?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui sur monfairepart.fr


    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui j'avais fait un échantillon sur planet cards. Et par la suite on les avaient commandé vu que l'on était satisfait 🙂
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Tu as beaucoup de site qui en propose tel que cotton bird, faireparterie, faire-part.com, popcarte....

    En visitant les sites c'est souvent écrit...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration