Bonjour tout le monde !
Pour notre mariage, je me pose la question de réaliser nos faire-part. Parce que j'aime bien faire les choses moi-même principalement !
L'impact environnemental est important pour nous donc nous aimerions un faire part un peu responsable. Pas de papier ensemencé pour le faire-part mais nous avons pensé à du papier kraft ou du papier recyclé non blanchi. Pas non plus 250 cartons dans l'invitation, et pas ou peu de photo.
Nous avons flashé sur ce modèle (Forever Us) sur le site faireparterie, sauf que ce n'est pas du papier kraft, il est écrit que c'est du papier blanc (imprimé kraft je pense). Donc encre ++ et on perd toute la logique initiale !
Du coup je me demandais : certain(e)s d'entre vous ont-ils/elles réalisé leurs faire part en kraft ? Avez-vous déjà imprimé en blanc sur kraft ? J'ai lu des posts de 2018 à ce sujet mais à a pu changer !

PS : nous réfléchissons aussi au faire-part double emploi qui se transforme en éventail... Je n'ai pas trouvé d'idée géniale qui me convienne mais si vous avez des idées, je prends aussi !
Merci pour votre aide & bonne journée !
Auriane