Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Nouvelle Mariée Février 2025 Isère

Faire-part électronique

Véronique, le 10 Novembre 2024 à 19:16 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Nous nous marions le 1er février 2025 à Montseveroux en Isère, un peu à la hâte pour raisons de santé concernant mon fiancé. Nous avons le lieu, les tenues presque complètes, les alliances, le traiteur est en cours.
Nous passons désormais au sujet, comment inviter les personnes ?Nous voulons faire simple, d'autant que le mariage n'était pas prévu pour tout de suite, le budget est donc réduit. Est-ce que quelqu'un envisage aussi les faire-part par SMS, mail ou groupe WhatsApp ?J'ai envie de tenter mais j'ai peur des loupés et que des personnes ne reçoivent pas.Merci pour vos retours.

5 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 13 Novembre 2024 à 15:14
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Jura
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On l'a fait : après avoir préparé un site avec toutes les infos sur mariage.net, on a procédé à un envoi par mail (via l'appli).
    Bon, pas mal de loupés, on a dû en renvoyer beaucoup manuellement, mais les gens ont bien apprécié d'avoir toutes les infos nécessaires dès le début.
    Reste la question des deux aînées qui ne disposent pas de connexion. Je raconte le nécessaire à l'une d'elle par téléphone, et basta.
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, bienvenue dans la communauté et félicitations ! 🤩

N'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros près de chez toi ! 😊

Du 4 au 29 novembre 2024, tu peux profiter de promos allant jusqu'à -50% sur une série de prestations grâce au Black Friday en cliquant 👉 ICI.

• Répondre
  • Flo
    Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou un groupe whatsapp ça me paraît bien. En principe il n'y a pas de loupé, si c'est le cas tu pourras relancer par SMS
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Confirmée Mai 2025 Maine et Loire
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

Nous avons choisi l'option invitation SMS et tout s'est bien passé !
    Bonne continuation.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux aussi créer gratuitement un site internet avec mariage.net et le personnaliser. Ainsi tu enverras le lien aux invités avec toutes les informations détaillées au fur et à mesure des préparatifs.
    Tu peux aussi créer un groupe WhatsApp avec tous tes invités pour envoyer les invitations (image, vidéo ou autre) et partager les informations du jour J.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration