Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée Experte Juin 2022 Brabant Wallon

Faire-part en diy

Jennifer, le 6 Août 2020 à 21:03 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Hello les futures brides,

Souhaitant faire un mariage avec un budget raisonnable ( voyant combien demande le traiteur pour ces menus :s), je souhaiterais tenter de faire nos faire-parts maison dans le thème champêtre mais assez simple et facile à faire. Auriez-vous des idées, sites à partager donnant des fonds à télécharger facilement, ou autre que ceux que l'on peut trouver sur pinterest. J'ai beau avoir fait le tour des posts, je ne parviens pas à trouver quelque chose de joli ... Si vous avez de l'eucalyptus en plus en fond c'est le coup de coeur assuré. Merci pour votre aide ! Belle soirée

8 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 14 Août 2020 à 11:46
  • Jennifer
    Mariée Experte Juin 2022 Brabant Wallon
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un grand merci à toutes pour vos idées, je vais de ce pas aller regarder sur Canva, et si j'ai également trouvé le site envato elements qui permets également de faire de jolies choses gratuitement. Belle journée à toutes,

    Jennifer

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2021 Bas Rhin
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous on à commandé nos faire part sur Aliexpress la semaine dernière. Impression gratuite à partir de 50 pièces acheté. Le vendeur était super sympa, on a demandé pleins de modifs: une autre couleur de carte, enveloppes gratuites, 5 versions de texts différentes (différentes langues) le vendeur nous a montré un modèle pour chaqu'une d'entre elles, livraison gratuite, envoyé le lendemain de la commande. Le tout pour un peu plus de 50€ j'ai hâte de les recevoir en vrai!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je te suggère de regarder sur le site CanvaSmiley winking

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Sarthe
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour compléter mon post : envoi des power point par mail
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Sarthe
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait les miens en power point animé avec musique. Coût de revient = 0 euro 😉😉
    En fond de page, des photos de nous 2
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous on as acheter des faires parts sur Ali express, ensuite papier kraft pour imprimer le test. Beaucoup de patience pour assembler le tout! Environ 70€.pour 80 faire part..
    Faire-part en diy 1
    Faire-part en diy 2


    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Jennifer,

    Tu peux le faire par le biais d'un logiciel de traitement de texte en faisant un copier/coller d'une image internet, puis l'imprimer sur une feuille blanche ou sur du papier kraft.

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Tu peux réaliser ton faire-part sur Canva ! il y a vraiment des jolies choses. Sinon - plein de tutos ou Pinterest...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration