Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées

Faire part encemensé

Mary, le 29 Octobre 2022 à 09:42

Publié dans Organisation du mariage 40

Notre créatrice fait des choses original. Avez-vous déjà entendu de faire part encemensé ?C' est un faire part qui ce plante dans la terre. Il est biodégradable.Ce faire part est 2en 1, il fait faire part et cadeaux d'invitées.Es que ce genre de faire part , vous plairait ?Vous êtes faire part...

cfb_1663260.jpg
Notre créatrice fait des choses original.
Avez-vous déjà entendu de faire part
encemensé ?C' est un faire part qui ce plante dans la terre. Il est biodégradable.Ce faire part est 2en 1, il fait faire part et cadeaux d'invitées.Es que ce genre de faire part , vous plairait ?Vous êtes faire part classique ou original ?Vous sentez vous concernée par l' écologie ?

40 Réponses

• Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais bien Mary
    Tu es la gentillesse incarnée !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'en avais entendu parler et je suis vraiment pas du tout convaincue. La qualité du papier est vraiment mauvaise (normal faut que ça soit biodégradable). Les impressions sont plus limités (l'encre doit être biodégradable aussi).
    Je pense que c'est très fragile et durera pas dans le temps, ce qui est très dommage, car les faire-part beaucoup les gardent en souvenir (moi la première).
    C'est bien pour une carte d'anniversaire, mais un faire part je trouve ça dommage. Ensuite tous les invités ne pourront pas planter (y en a toujours au moins un qui vit en appart) Même si le geste de planter une fleur est sympa. C'est pas si original que ça, j'en voit partout de ce genre de carte 😁
    • Répondre
  • M
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D' accord 🙂 .
    Tkt je te juge pas
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie
    J’en ai déjà entendu parlé mais je ne l’ai pas fait car je sais que beaucoup d’invités ne le planteraient pas. Cela ne veut pas dire que je ne suis pas concernée par l’écologie je consomme local fais du tri et essaie d’acheter français.
    • Répondre
  • M
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu l' es as planté ?
    • Répondre
  • M
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D' accord Virginie
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai déjà reçu des faire-parts ensemencé pour des naissances.
    Je trouve ça sympa et original. Et puis c’est écologique alors c’est toujours quelque chose de bien!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis un peu concerné par l'écologie, je fais le tri dans mes déchets, je ramasse des papiers quand j'en voit, je fais parti du conseil d'école a l'école de mes enfants j'ai demandé à installé un cendrier pour que les parents ne jéte plus leur mégot parterre.
    En revanche du côté de ma famille très peu font le tri .... Je ne suis pas sur que ça leur plaisir, de plus personne a la main verte .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration