Bonjour à toutes. Ont se marient début septembre ont va commander les faire-part et les cartons réponses. Ma question es comment peut ont dire que si à la date donner on as pas leurs réponses nous ne pourrons pas compter leurs pars. Merci à toutes
Bonjour à toutes. Ont se marient début septembre ont va commander les faire-part et les cartons réponses. Ma question es comment peut ont dire que si à la date donner on as pas leurs réponses nous ne pourrons pas compter leurs pars. Merci à toutes
Voir message cité
Vaut mieux rien mettre. Les gens savent par défaut. Généralement tu mets "réponse souhaitée avant le..." met une date assez tôt pour qu'il se bouge les fesses. Car t'en auras toujours qui oublieront ou autres excuses. Et pour ceux là même si t'aimes pas les relancer tu seras sûrement obliger de le faire.
On se marie en septembre. Quand j'ai envoyé les faire part en février j'avais mis une date de réponse souhaitée au 31 mai. Sans rien dire d'autre. 60%ont répondu quasi de suite. Et après ça s'est étalé. Début avril avec mon compagnon on a profité de certains coup de fils à des invités pour leur demander leur présence. Ça m'a avancé. Là il m'en reste que 1%. C'est surtout concernant des enfants d'invités. Ils sont pas sur de les amener.
Voir message cité
Le traiteur on as pris large comme ont dit vaut mieux plus que pas assez. Déjà de 53 on es passer à 44 invités car on as supprimé 8 personnes donc la pour les réponse de faire-part j espère sa répondra
Voir message cité
C’est qu’il n’on pas compris ou qu’il ne veulent pas comprendre moi il n’y en a qu’un qui n’a pas répondu . Tu leur fais un mail ou message pour leur dire que c’est la date limite et si pas de réponse tu ne réserve pas pour eux
Voir message cité
Les seule personne qu on va relancer c est notre bijoutiere avec son Mari et ses filles juste elle. Bon à ce jour là ont veut pas relancer c est sur mais qui dit ont va peut être relancer
Coucou, j’aurais mis comme virginie et cents normal de le demander je ne compte pas non plus relancer surtout que j’envoie des save the date avant les faire part
Bonjour, moi j'ai tout simplement mis une phrase demandant de nous donner leur réponse avant le ***. Et pour les retardataires comme il y en a toujours, j'ai fais exprès de demander les réponses deux semaines plus tôt que la date que je me suis fixée.Comme ça pour ceux qui n'ont pas répondu j'ai 15 jours pour les concacter et dire gentillement que si je n'ai pas de réponse ils ne seraient pas comptés.