Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Pro Juillet 2021 Gironde

Faire part et conseil cadeau invité

Aurore, le 6 Octobre 2019 à 16:13 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour que pensez vous d'un faire-part électronique (Par email) ? Est ce plus économique que le format papier ?

Ou faire les 2 ? Le format papier pour les proches et/ou les anciens et en email pour les gens dont la présence n est pas certaine ou pour les plus jeunes ?
Besoin d'adresse pour le cadeau invité, je souhaiterai offrir une plante grasse dans un petit seau (thème champetre) qui me servira de marque place, donc si vous avez des adresses vers Bordeaux ou gironde ou Charente ou Dordogne... Merci pour tout. Aurore

13 Réponses

Activité récente par Aurore, le 6 Octobre 2019 à 20:51
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu trouves un site bien tu me dis Je cherche aussi je te dis si jai trouvé
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Avril 2020 Var
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j ai la même idée, une quinzaine de faire part papier pour la famille, le reste en électronique, mais je cherche encore par quel site.
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c sur
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je sais par exemple que toutes mes demoiselles, mes amis et mes cousins de même generation préfère électronique par whatapps ou sms. Donc ça m’enleve Une épine du pieds. Je réduis le nombre de faire part de moitié
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C vrai qu en évitant l envoi ça réduit le coût
    Merci pour ta réponse
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message
    Effectivement ça serait vraiment une question d économie même si j adore le format papier
    J en ai pas vraiment beaucoup à faire donc je vais voir les tarifs je me déciderais ensuite
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons envoyé le STD par mail et nous ferons le faire-part en papier. La majorité sera distribuée à la main pour réduire le coût.
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurore ! Moi j aime vraiment le format papier, et les amies ont été vraiment contente de le recevoir ! Je pense pas que c est une question d âge, j ai 23 ans et je voulais vraiment un faire-part classique 🙂
    Après c est sur que c est plus économique de l envoyer par mail, et plus écolo aussi 🙂
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci pour ta réponse
    En effet je pense pareil moi la première les faire part finissent a la poubelle lol
    Donc je voulais faire des économies sachant ou ils bien finir
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Pour ma part je compte faire deux types de faire-part classique pour les plus âgés et électronique pour les jeunes. Ça coûte moins cher l’electronique Ça évite le gaspillage de papier et la majorité de mes amis me disent que les faire-part ça va à la poubelle ils préfèrent un message électronique qu’ils auront partout sur le tel. Du coup je me suis dit ok moi j’avoue que je garde les faire -part mais malheureusement la majorité des gens les jete et ça coûte cher. Donc l’électronique c’est très bien.
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pareil que Britany, je trouve ça beaucoup plus sympa les faire-parts papier, je trouve les faire-parts électroniques trop impersonnels 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors personnellement je suis peut être vieux jeux mais je préfère clairement un faire-part sur papier..c'est un souvenir en plus à avoir..

Tout est toujours électronique maintenant.. ça perd de sa valeur et tout le monde n'a pas internet..
    Certains envoies leur save the date de manière électronique et les faire parts en papier..
    Pour le reste je ne saurais pas t'aider, désolé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration