Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-Maritime

Faire-part et coronavirus

Alexandra, le 8 Novembre 2020 à 10:27 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les futurs mariées,


Je suis un peu dans une impasse , je me marie le 24 avril 2021 , jeudi je recois mes faire-part et je dois les envoyer mi novembre.

Mais avec tout ce qu'on entends avec le coronavirus, que la situation ne s'arrange pas avec le confinement.

Je vais quand même être obliger de les envoyer puis si vraiment c'est reculer je ferais des changes the date.

Quand pensez vous ? Qui se marie l'année prochaine? Quelle est votre état d'esprit ?

Mal grès ca, j'y croit.

Merci de vos réponses


19 Réponses

Activité récente par Virginie 🌷, le 12 Novembre 2020 à 22:45
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bravo super je veux les voir Alexandra !

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ca y est, j'ai reçu mes faire parts je suis fan je l'ai envoie ce week end

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley smile Smiley kiss oui on y croit

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui Alexandra Team Avril et Mai cela va le faire on Y croit fort et on croise les doigts!

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marine,
    Oui, je stresse pour rien c'est juste une passe je vais reprendre du poil de la bête😄🙃
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Virginie je reçois mes faire part jeudi et je lai envoie courant le week end oui on y croit
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Alexandra je me marie le 15 mai et je poste les miens demain on y crois fort et on ne lache rien ! courage

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alexandra et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage !!

    Je comprends ta situation, mais il est encore tôt pour pouvoir se prononcer .. Restons positifs 💕

    N'hésite pas à nous rejoindre ici, pour te changer les idées 👉 De quelle couleur sera de ta robe ?

    😘

    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 17 juillet 2021 et je sais que je me marierai ce jour là je n’ai absolument aucun doute !
    Mes faire parts sont déjà envoyés et je ne changerai pas ma date donc c’est vrai que je ne stresse pas du tout...
    Aller, on va toutes l’avoir ce beau mariage de nos rêves 🥰
    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai tu peux aussi envoyer tes faires parts comme prévu en novembre mais il te faudra faire des relances.
    Car on est en plein dans l'épidémie.
    Je préfère attendre même à la dernière minute pour les envoyer car on ne maîtrise rien.Tout change du jour au lendemain.Même effectivement à 2 semaines du mariage.J'ai vu aussi sur des forums des gens qui ne répondent pas car c'est normal difficile de se prononcer d etre là ou pas à un mariage en pleine epidemie et sans visibilité pour l avenir.Sachant que je ne veux pas etre pessimiste mais realiste et là ça va durer tout l hiver pour le virus le confinement est partiel pas comme celui de mars 2020.Et il va faire froid dc....
    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça.
    J'attends en début d'année et au plus tard, j'enverrais début mars si dieu veut.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou francine oui il faut attendre ce qu ca donne en début d année
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou johanna
    Je vais rester optimiste et envoyer mes faire part comme prevu
    Oui cest vrai que ca ne fait pas 2 semaines non plus de confinement il faut attendre
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j avoue je n ai pas trouvé encore mes sous vêtements lol je vais arrêter de stresser on aura un beau mariage
    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part mariage le 07 mai 2021, les faires parts seront envoyés en mars.
    Avec le virus vaut mieux attendre à mon avis car les gens ne pourront pas se prononcer tant que ça se calmera pas un peu.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Alexandra, je me marie en août 2021 et je vais m'occuper des faire-parts en début d'année comme je l'avais prévu, quitte à changer la date s'il s'avère finalement que c'est la grosse cata l'été prochain et que le mariage ne pourra pas se tenir... je reste cependant optimiste, car pour moi ça n'a pas de sens de stresser aussi longtemps à l'avance, quand on ne sait pas ce qui nous attend une semaine a l'avance... je pense que si j'annulais trop en avance alors que le mariage aurait pu se tenir a la date prévue, je l'aurais mauvaise...
    Donc pour moi tu as raison de continuer d'y croire, et envoie tes faire-parts comme prévu, en envoyant des mises à jour à tes invités si besoin...
    Et c'est normal qu'on ne voit pas d'amélioration pour le moment malgré le confinement, il faut minimum 2 semaines pour voir les effets de ces mesures... Je suis bien placée pour le savoir car j'étais aux premières loges pendant la 1ere vague
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Stresse pas trop pour le covid pense a un stresse meilleur par exemple quel culotte porter sous la robe mdr je sais pas il y a tellement de bon stresse ( perso j’ai opter pour un string bonbon mdrr non je rigole sa c’est pour après le mariage 🤪🤫) courage à toi et un mariage c’est trop beau pour être gâcher par un stresse inutile car pas au bon moment 😘
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Camille,

    Oui, tu as raison je vais les envoyer. Je ne peux pas attendre la dernière minutes pas possible.

    Pourtant, je suis pas quelqu'un de pessimiste , mais j'avoue avoir un coup de stress là.

    Après le mariage, on fait le 2ème bébé.

    Bon courage à toi et pour les essais bébéSmiley smile

    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en juillet et je l’es envoi aussi bientôt dès que j’aurai reçu mes timbre si on se dit que vaut mieux pas envoyer de suite si jamais il y a un changement de date c’est pas possible de les envoyer non plus 15j avant et je connais quelqu’un qui a dû reporter son mariage seulement 1mois avant donc on ne sais jamais de quoi demain est fait en tout cas moi je fait mon mariage comme si il y avais rien je stress pour savoir comment va être l’ambiance la deco le repas m’a robe va t’elle plaire à mon futur marie mais je stress pas du tout pour le covid au pire s’il faudra reporter il y aura pas le choix faudra recommencer certaine chose comme les faire part et stresser un peu plus longtemp pour savoir si on va avoir le mariage de nos rêve mais pour le moment je n’y pense pas je pense juste à mon mariage et comme je suis un peu folle je pense à mon mariage et aux essai bébé en même temp qui sais avec un peu de chance je me marierai enceinte mdr 😋
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration