Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes

Faire-part et covid

Laure, le 15 Janvier 2021 à 19:52 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes 🙂
Alors voilà je me marie le 4 septembre 2021 , évidemment je suis très inquiète de la situation actuelle je n’en voit pas la fin .. je doit préparer les Invitations de mon mariage mais j’ai très peur que les invités ne viennent par peur du COVID ..
Je pensais joindre un texte expliquant les mesures mise en place et demandé au invité pour rassurer et que tout soit clair .
Qu’en est t’il pour vous ? Qu’avez vous fait ou dit comment avez vous communiquer avec vos invités ? Merci d’avance pour vos retours.🙂

15 Réponses

Activité récente par Bénédicte, le 18 Janvier 2021 à 15:45
  • Bénédicte
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loire
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'ai fais mon faire-part pour le 18/09, je ne parle pas de Covid c'est anxiogène... Tu as le temps de voir pour ça

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laure,

Je pense que d'ici cet été la situation aura évolué ! Restons positives !

Tu en es où dans les préparatifs ? ✨

Tu peux utiliser ces outils pour t'aider :

Budget

Rétro planning

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai envoyé les faire part et n’ai pas parlé du coronavirus
    J’en ai un peu parlé sur mon site internet, c’est tout. J’ai déjà pas mal de réponse et contrairement à ce que je pensais, les gens sont enthousiastes Smiley winking
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

J'ai fait moi meme mes faires part, j'ai meme fait des coupons reponse, pour savoir qui vient, qui ne vient pas, pour le vin d'honneur, pour le repas, et je ferais en fonction des reponses que j'aurais recu

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    prépare tes faire-part et ton mariage tranquillement et normalement... pour le covid, tu auras le temps de voir d'ici l'été la situation.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne ferais pas de mention Covid, je pense qu’il est mieux d’attendre l’approche de la date pour savoir ce qu’il en est et d’envoyer un petit mot à tout le monde plus tard si il y a des mesures à prendre.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je vous souhaite plein de courage !!!💪
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Je me marie le 16 octobre et il n'est fait mention de la COVID nulle part. Nous allons recevoir les faire-parts demain et on va commencer à les envoyer doucement. Je ne souhaitais pas en parler pour éviter d'angoisse un peu plus nos invités... Les infos viendront s'il devait y en avoir besoin quelques semaines avant la date prévue ☺️
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ici mariage le 4 aussi, je pense que tout sera remis en ordre d'ici la, j'ai décalé par peur en 2020 puis finalement j'aurais pu me marier comme prévu.. donc bon je stresse pas, effectivement un petit mot disant que les gestes barrières seront respectés peut rassurer les invités. Apres aussi a vous de gérer la place et le nombre d'invités ici pour ma part aucun soucis on sera moins de 50, mais en septembre 2020 je suis allee a un mariage avec 100 personnes donc je pense que cette année ça peut aller que en s'améliorant.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mariage prévu fin août, on distribue les faire parts depuis Noël, et que du positif pour le moment 😊 Nous n'avons pas parlé du covid sur les faire parts, on avisera si besoin
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 11 septembre, faire part envoyés début de semaine et on reçoit pleins de messages, ils sont tous trop content de venir
    • Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère aussi 🙏
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je n'ai que des retours positifs !! 😊 Franchement le covid on y pensera au dernier moment si vraiment ça ne va pas mieux. Mais c'est dans 9 mois et le vaccin est là. Je pense que les choses iront mieux, du moins je veux y croire !
    • Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton commentaire, as tu eu déjà des retours de tes invités ? Moi j’ai très peur qu’une grande partie de ma famille ne viennent pas par peur de ce fichu virus !!
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 25 septembre, j'ai déjà envoyé les faire part mais je n'ai rien évoqué du Covid. Je fais mon maximum pour vivre sans...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration