Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alice
Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord

Faire-part et crise sanitaire

Alice, le 13 Janvier 2022 à 11:51 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je reviens vers vous pour avoir des idées sur comment formuler sur mon faire part que il risque d'avoir la.crise sanitaire que peut-être besoin de masque de pass sanitaire un.truc qui explique aussi que nous mariés sommes vaccinés quil y a pas lieu d'avoir peur si 100 personnes je suis perdu et comment expliqué a ceux pas vacciner que ca pourra poser problème. Merci de votre aide

15 Réponses

Activité récente par Milie, le 16 Janvier 2022 à 06:08
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai décidé de ne pas inscrire un mot de reference à ce fichu virus sur notre joli faire part.
    J'ai envoyé les invitations à tous les proches vaccinés ou non car pour le moment ce sont surtout les vaccinés dans mon entourage qui tombe malade, et les non vaccinés qui ont peur de tout qui s'enferment a double tour chez eux! 😅 Il y a le temps d/'en discuter au télephone par exemple de votre avis
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Alice 🙂

    Comme certaines FM te l'ont dit, je pense que tu ne devrais pas inclure cela à ton faire-part. Tu pourras le préciser à tes invités oralement ou par message 😉

    Quand vas-tu envoyer les faire-part ? 💌

    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mettrai pas sur le faire-part mais sur un papier à part pour pas l'introduire sur l'invitation ! Perso mon faire part je compte m'en garder un et je veux pas retrouver le mot COVID ou masque dans 20 ans
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Gardez simplement sur vos faire-part l’annonce de l’heureuse nouvelle votre mariage ! Le reste ne compte pas !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je suis d'accord avec les FMs précédentes : le monde entier est conscient de la crise et du pass vaccinal qui arrive... Je pense que dans vos FP vous avez le droit de mettre de cote cette affaire et garder que le meilleur !

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors nous nous marions en Août 2022 et nous avons fait le choix de ne pas en parler sur les faire part.
    Nous attendons de voir comment cela va évolue pour en parler mais le trois quart des personnes invités de notre cotés sont vacciné.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous nous sommes mariés en Août 2021. Nous avions fait le choix de ne pas parler de cette crise sanitaire sur nos faire parts. En revanche, on avait un site du mariage, avec les mails des invités. Nous avons envoyé plusieurs mails concernant les directives à J-30, J-15 etc. Tout s'est très bien déroulé Smiley smile

    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je me posais la même question que toi , j ai commandé nos faires parts le week end dernier (nous nous marions à la même période que toiSmiley winking) on a rien mis sur le faire par mais je me demande si je vais pas faire un petit mot glissé dans l enveloppe. Après comme dis par les autres FM tout le monde est au fait de ces droits quelques soit son statut. Ma salle qui pourtant est un domaine privé demande à l heure actuelle le pass sanitaire alors nous nous tiendrons aux règles ( la question est moins épineuse pour notre entourage proche car tous sommes vaccinés et dans nos invités là grand majorités l’est) donc nous aviseront au moment voulu car les règles changent très régulièrement !
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors je ne mettrais rien partant du principe que tout le monde a connaissance de la situation. Et avant le mariage j’informerais tout le monde par message.
    De notre côté nous n’avons rien mis. Nos invités non vaccinés savent que cela pourrait poser pb. Quand nous aurons le texte définitif nous verrons si notre domaine est soumis au passe vaccinal et nous informerons les invités à ce moment là.
    Nous prévoyons masques et GHA d’ores et déjà (mariage début mai)
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Pour ma part, nous n avons rien noté sur nos faire part, nous l avons repreciser oralement aux invités.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je ne mettrais rien, tout le monde est au courant de la situation et connaît ses "droits" en tant que vacciné ou non.
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci pour ta réponse
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alice 😀
    Nous avons fait le choix de ne rien faire apparaître concernant la crise sanitaire sur nos faire part.
    Mais en revanche, nous avons fait un site de mariage sur l’appli, et je pense que si le cas ce présente, nou mettrons des informations sur le site.Après de mémoire dans nos invités tout le monde est vacciné, mais si ce n’est pas le cas, je préférerai n parler de vive voix avec ces personnes que par message/site internet.
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pas mal
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, peut être quelque chose du genre "Concernant la crise sanitaire que nous traversons, nous serons éventuellement amenés à respecter les mesures gouvernementales en vigueur à la date du mariage"

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration