Voir message cité
Je les ai commandés sur cottonbird, un peu de montage en vue mais c'est tellement joli! Tu peux choisir des couleurs un peu différentes. Le papier et les éléments sont des très belle qualité
Nos menus seront dans des boules accroché aux chandeliers
Nous avons séparés mairie et église et ainsi 2 faire part celui ci cest la mairie ( aux mêmes couleur que le tien) mais il n'était pas terminé et je nai meme pas pris de photo terminé.
Et ceux la cest pour l'église... il s'ouvre la où y a les photos.
Voir message cité
C'est très épuré et mignon. J'adore ! On lui a commandé une 30aine de faire part. Et pour le menu on attendra de savoir le nombre exacte d'inviter présent mais ça sera 1/prsn
Canon c'est impressionnant!! Ta maman a clairement un super coup de main! Vous en prévoyez combien à faire?
Nous on a pris l'option commande toute prête (un peu de montage, mais ça reste très raisonnable comparé aux tiens - avec fleurs séchées rose corail et sceau bronze
Voir message cité
Merci beaucoup ! Non. Nous préparons le mariage mais monsieur n'a pas encore fait sa demande officielle. Nous attendons donc les fiançailles avant de prévenir notre entourage (certaines personnes sont dans la confidence) Je ne pense pas que nous enverrons des save the date on leur annoncera plutôt a l'orale