Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Addicte Juillet 2022 Gironde

Faire-part Etsy

Camille, le 31 Janvier 2022 à 14:14 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Hello les FM!

Avec un mariage en Juillet, il est temps pour nous d'envoyer les faire part (on est même probablement en retard, mais bon....comme pour tout!). On a craqué sur ces magnifiques faire-parts transparents que l'on a pas réussi à trouver ailleurs.

Le seul problème c'est qu'ils viennent d'etsy.... Je m'inquiète un peu, car même si le vendeur à l'air de confiance, je n'ai jamais commandé d'objet personnalisé sur ce site. Quelqu'un a-t-il.elle déjà commandé ses faire-parts sur etsy?



Faire-part Etsy 1


12 Réponses

Activité récente par Claire-Sophie, le 2 Février 2022 à 09:48
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Ils sont tellement magnifiques ! Smiley love

    J'ai pas mal commandé sur Etsy, et tout s'est toujours parfaitement déroulé. Au pire, le service client est top ! Je pense que tu peux foncer les yeux fermés.

    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée Août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors je viens de chercher, dans mes capitule d’écran car j’avais sauvegardé un message, une FM (Camille 👋🏼Si tu passe par la) avait commander des faire-part en plexy sur « monfairepartmariage » et non sur ESTY excuse moi. Et avait eu 100 faire part (avec enveloppe + envoi) à 180€
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au final, je pense que nous allons laisser tomber, car le vendeur demande 10 à 15 jours pour les imprimer, et ensuite il faut se les faire livrer.... Ca va prendre bien plus longtemps que prévu. Ca me fait vraiment de la peine, car j'adorais l'effet original du plexy transparent, mais il vaut peut-être mieux être raisonnable et se tourner vers quelque chose de moins cher, et qui arrivera dans les temps.

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je n'en ai pas vu, même après avoir cherché.... Pourrai-tu m'en indiquer, si tu les a trouvé?

    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Experte Août 2022 Cher
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis moi-même vendeuse Etsy et le but est de satisfaire nos clients par notre travail "fait main" et d'avoir de bons avis donc ne t'inquiètes pas de trop😉
    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée Août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut!
    Sur cette communauté il me semble qu’il y a déjà eu des retour de faire part en plexy commandes sur esty (et des bons retours)
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci a toutes pour vos réponses!

    Les commentaires sont positifs en général (4,5 étoiles sur 5), à part un plainte à cause de la longueur de la livraison. C'est ce qui m'inquiète le plus également, car nous avons besoin d'envoyer les faire-parts assez rapidement (fin février max). La livraison indique que le faire-parts devraient arriver chez nous entre le 8 et le 14 Février, ce qui est très convenable, cependant, avec le covid et/ou le pays d'expédition (Sri lanka), j'ai peur de les recevoir très tard.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou très jolis. Généralement sur etsy, les vendeurs sont sérieux, il faut regarder les avis
    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Juin 2022 Hauts-de-Seine
    Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai jamais commandé de faire-part sur etsy, mais d'autres objets comme de la tulle, mon livre d'or, le coussin pour les alliances... A chaque fois tout était niquel!

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2022 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ne peux pas en commander un pour voir? En contactant le vendeur et lui expliquant que tu es assez pressée peut être qu’il peut vite te le faire parvenir.
    J’ai pas mal commandé sur Etsy dans 90% des cas j’étais très satisfaite, 2-3 fois c’était un peu moins bien que ce à quoi je m’attendais.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j’ai déjà commandé plusieurs choses sur Etsy, et je n’ai jamais eu de soucis. Comme pr tte commande internet, regarde bien les avis, sur les articles et sur la boutique, ça aide. En tt cas ils sont très beaux !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ils sont très chouette. Smiley smile
    Quels sont les avis à propos de ce vendeur? D'autres clients ont posté des photos des produits reçus ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration