Voir message cité
Coucou Angélique ! J'aime beaucoup le petit noeud qui ferme le faire part 🙂
Pour la formulation tu peux juste inverser et modifier un peu : "...sont très heureux de vous annoncer qu'après 10 ans de vie commune, le mariage tant attendu d'Angélique et Benoît aura lieu le... " 🙂
Voir message cité
Peut être juste decaler "après 10 ans de vue commune après la date ? Ça ferait: ... vous annoncer le mariage tant attendu de.... Qui aura lieu le..... Après 10 ans de vie commune.
Voir message cité
D'accord mais comment formuler car je veux que mes invités sache aussi que c'est le jour de nos 10 ans de vie commune peux tu m'aider
Coucou Angélique,
C'est chouette de faire soi même, moi aussi j'ai fait mes faites part c'est un moment que j'ai adoré même si on cherche toujours la perfection! Je trouve que ton faire part est très mignon avec le petit noeud sur le dessus. Petite remarque: peut être qu'on te l'a déjà dit mais il y a une erreur de syntaxe "vie commune qui aura lieu le" en fait le "qui" se rattache au mot " mariage" et non à la " vie" donc il faudrait modifier le texte selon moi.
Voir message cité
Bonsoir, c'est bien le nom de la mariée à qui en revient l'honneur d'être cité en premier car avant c'était les parents de la mariée qui payaient le mariage donc l'honneur leur revenait.
Voir message cité
Oui c'est mieux comme ça 😊. Attention au découpage de la feuille blanche j'ai l'impression qu'on voit les traits noirs que tu as fait auparavant ?
Mariée Confirmée
Mai 2020
Côte d'Or
Corinne ·
Signaler
Masquer contenu
Depuis le début je marque
Corinne et Gilles.... Ce doit être mon côté MLFQui ressort.... Je ne sais si il y a une règle Parfait votre Fp
Je pense qu'il faut laisser tel quel les leurs (juste les centrer, comme le tien et celui de ton homme), afin justement que vos prénoms avec Monsieur ressortent bien comme il faut... Après tout, vos enfants annoncent le mariage mais vous êtes les mariés, pas eux !
Vos prénoms et la date de votre mariage par exemple, je les aurais davantage centrés... Par rapport au reste du texte, ça ne fait pas "net". Je ne sais pas si je suis très claire ?!