Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emeline
Mariée Curieuse Avril 2020 La Réunion

Faire part formulation nos souhaits

Emeline, le 18 Octobre 2019 à 01:37 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir je souhaiterais mettre sur mon faire-part que seul moi soit en blanc sincèrement je veux pas leur dire quelle couleur s'habiller mais je déteste qui couleur agressive et surtout je veux voir personne en blanc mais je suis pas du tout du genre à pouvoir m'exprimer trop peur de blesser alors je sais pas comment formuler ça..

9 Réponses

Activité récente par Emeline, le 22 Octobre 2019 à 20:24
  • Emeline
    Mariée Curieuse Avril 2020 La Réunion
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui champêtres et une touche de bleu marine.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emeline !

    Tu peux en effet tout à fait indiquer ton souhait dans ton faire-part. J'espère que les réponses des futures mariées te conforteront dans ton choix 😉

    As-tu déjà trouvé le thème de ton mariage ? 🎈

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis complètement comme toi niveau des couleurs et nous avons un thème champêtre donc nous ne voulons pas que nos invités arrivent sur le 31 avec des tenues grands cocktails non plus 😅

    Du coup, j'ai écris "Oubliez le blanc, oublié le noir... Et profitez de notre thème pour sortir vos plus belles tenues printanières" 😉
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est un peu la même chose pour nous on ne veut pas de blanc chez les invités.
    On a pas vraiment de dress code à imposer, notre thème est chic et champêtre et nos couleurs sont le rose poudré, vieux rose, kraft, jute, blanc, doré. On impose le rose seulement aux témoins.
    Du coup en dress code on va mettre une phrase de type : « afin d'égayer notre magnifique journée, le blanc et le noir ne sont pas invités »
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut en général les invités proches te demanderont si telle couleur est autorisée, sinon tu peux ecrire :" il n'y a pas de dresscode mais la mariée se reserve l'exclusivité du blanc ou du look blanc total "
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu peux dire 《Dress code : le blanc est réservé à la mariée》. Fais simple sans te prendre la tête. Les gens ne prennent pas mal le fait qu'on veuille être la seule en blanc et beaucoup le font d'eux même !
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    "Réservez le blanc et le (couleur de costume de ton mari) aux jeunes mariés !"
    • Répondre
  • Nat
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Yvelines
    Nat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d'accord avec aurélie.
    Il faut leur donner un thème couleur, on un dress code.
    Et je suis aussi d'accord avec toi, le blanc c'est que pour moi ! 😁C'est le plus beau jour de ta vie, il fait que ce soit comme tu l'auras décidé. Imposes toi ! 😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, j'avais vu un faire part avec des pastilles de couleurs du style rose pâle, bleu,... avec si je me souviens une petite phrase du style. On adorerait vous voir porter une ou plusieurs de ses couleurs. Vous pouvez aussi mettre une petite phrase du style le blanc n'est autorisé que pour la mariée. Bon normalement les invités demande et ensuite pour le blanc c'est d'une logique mais on est pas à l'abri d'une personne "chiante".
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration