Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Septembre 2016 Yonne

Faire part hébergement

Mathilde, le 29 Janvier 2016 à 12:35 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

J'ai besoin de votre aide ! Smiley smile Smiley smile Smiley smile

Je suis en train de réaliser mes faire part et je compte en faire 2 sortes avec 2 textes différents :

- invitation cérémonie + VH

-invitation Cérémonie + VH + Diner

Il y aura aussi de l'héberfement sur place pour au moins une 50aine de personnes.

Je pensais faire un petit carton en plus a glisser dans le faire part avec un texte en leur disant qu'il avait un hébergement offert pour eux sur place, mais je ne sais pas comment formuler ca...

Vous avezs une idée ? Sachant que le theme du mariage est classique romantico baroque.

MERCI LES GIRLS !

15 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 18 Avril 2016 à 08:30
  • Nad&seb
    Mariée Débutante Mai 2016 Alpes-Maritimes
    Nad&seb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

j'aime bien l'idée

• Répondre
  • M
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello les filles, voici le faire part finale :

Vous en pensez quoi ? le doré apparait en brillant et en relief en vrai

faire part verso

faire part verso

faire part recto

faire part recto

Il y a 2 type de faire part : 1 pour le VH 1 pour le VH + diner et j'ai aussi fait 2 carton 1 pour les chambres et 1 pour les dortoirs.

• Répondre
  • M
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour votre aide.

Finalement j'ai opté pour 2 faire parts (VH etVH+Diner) et un carton avec l'intitulé suivant :

"Et pour profiter pleindement de la réception, une chambre vous est réservée au chateau pour la nuit du samedi."

• Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépends du fp, mais un style "pour plus de sécurité et pouvoir profiter de la fête jusqu'au bout, nous vous offrons la nuit sur place" (dans le chateau ou autre..)

Après il y aura des chambres pour tous ceux du repas ou pas ? Car si c'est pas le cas c'est plus délicat.. Ne pas oublier de demander leur confirmation

Et moi je pense aussi faire 2 faire part, ou rajouter un carton.. faut voir ce qui se fait le mieux car idée assez précise .. (mais j'ai le temps septembre 2017)

• Répondre
  • M
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca evite toute ambiguité !!

• Répondre
  • M
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis en train de les finaliser, sur faire part creatif.com.

On devrait les commander la semaine prochaine.

• Répondre
  • Eglantine
    Super Mariée Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien bonne question !!
    Je ne m'y suis pas encore penché, on va commander les fp d'ici 2semaines, du coup je vais y réfléchir ce weekend..Je pense que ce sera simple.. Tu as tes faire part toi ou pas encore ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Isère
    Myrouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis contente de voir que toi aussi tu as eu la meme idée que moi pour les faire part et les faire en 2 versions (enfin moi ce sera le mot accompagnant!) car ma mere me dit que c'est bof, mais au mois ca sera clair, ceux qui n'ont eu que le coupon VH et que ceux qui ont eu le coupon VH + Repas!

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on pensait mettre.
    Nous avons le plaisir de vous offrir la nuit d'hôtel, dans la nuit de samedi à dimanche à l'hôtel X, à Y.Dimanche, un brunch vous est proposé au zzz. Merci de nous confirmer votre présence.Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler l'hôtel au ****, pour réserver une nuit supplémentaire.L'hôtelier ne vous fera payer ni la ou les chambres du samedi au dimanche, ni les taxes de séjours de cette nuit. Mais, toute nuit supplémentaire ou petit déjeuner sera à votre charge.
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour continuer dans le même style, je te propose: " X et Y vous invitent à passer la nuit dans l'une des superbes chambres du chateau de ..."

• Répondre
  • M
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Paulette, Tu as prévu quoi comme texte du coup ?

• Répondre
  • M
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le thème est très classique : " X et Y ont la joie de vous convier à leur Mariage, la cérémonie religieuse aura lieu à l'eglis X, Ils auront ensuite le plaisir de vous retrouver pour le vin d'honneur et le diner au chateau Y "

Ecriture Italique style plume

Les convives qui restent dormir auront la chance de passer la nuit dans un superbe chateau

• Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le texte de ton FP est dans quel style? Classique, humoristique?

Tu peux mettre une petite phrase comme "Félicitation, vous avez été sélectionné pour passer la nuit à l'hotel trucmuche. Vous pourrez donc profitez de la journée et de la soirée sans retenue". Ou alors "Pour que vous n'ayez pas à jouer les Cendrillons, nous vous invitons à passer la nuit à l'hotel trucmuche"

• Répondre
  • Eglantine
    Super Mariée Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que je compte faire aussi, nos faire part seront assez simples donc je compte faire juste un petit carton couleur faire part et avec une police d'écriture un peu vintage pour que ce soit harmonieux..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration