Pour lutter contre la morosité ambiante, je me suis lancée dans les faire-parts. Ce n'est pas parfait mais je ne suis pas peu fière du résultat Qu'en pensez-vous.Courage à toutes !
Voir message cité
Très sympa ces éventails en effet 😍. Et 50 ans de mariage, ça force le respect ! Merci pour les compliments, il me reste juste à imprimer le texte sur du papier kraft
Voir message cité
Oui parce que ça dépend si c'est séchage lent ou rapide aussi. J'en ai plein des boîtes de tampons à thème comme ça. Je m'en suis servi pour les 50 ans de mariage de mes parents, pour faire leur time line sur éventail en carton. Tes faire part sont tout en douceur et sobriété. Encore bravo !
Voir message cité
Bien vu, il s'agit de tampon ! Un kit de 43 tampons sur le thème mariage ! En revanche l'encre fournie était une horreur, j'ai acheté celle à séchage rapide de chez mémento
Voir message cité
Effectivement sur la page de droite le texte sera édité sur du papier Kraft . Merci pour les compliments . En revanche je pense que je m'en sors pour bien plus cher qu'en les faisant faire avec tout le matériel acheté 😆
Voir message cité
Pas de thème réellement déterminé (j'ai déjà quelques éléments de déco un peu "bohème chic" avec de la dentelle et du kraft). Pour les tampons je cherchais justement un design un peu naïf, le chéri et moi même ayant gardé une âme d'enfant