Ah d'accord, ne connaissant pas les olivier en vrai (à part l'huile, ils n'existent pas chez moi ) je n'ai pas reconnu la feuille... Très belle calligraphie aussi .
Voir message cité
Coucou, oui sur l'échantillon ils ont mis une bande de texte sur la carte et le pendentif pour ne pas l'utiliser. Je suis du Var. Je suis tombée sur ce site par hasard en cherchant des faire part avec feuilles d'olivier à la base, sans les olives etc avec du doré. Je trouvais qu'ils étaient trop chargés alors que celui là est très épuré, ce que je préfère.
J'ai préparé la carte associée pour indiquer le thème, les couleurs et la note liée au covid ( merci Elodie pour ton modèle très simple 🙂). Je vais finalement la coller derrière le faire-part sinon elle risque d'être perdue.
Voir message cité
Coucou, alors finalement nous avons validé le noeud satin crème au dessus du noeud doré fait à la main. J'ai préparé hier les 30 nœuds dorés. Je vais peut être ajouter une carte dans le faire part pour des informations complémentaires sur le thème et à cause du covid pour rassurer les invités sur les mesures prises. J'attends donc avant de refermer avec l'autre noeud.
Voir message cité
Merci ! Les nœuds sont en satin crème et doré (j'avais fait un post avec les tests sur l'échantillon). Je l'ai trouvé sur un site allemand qu'il faut traduire. Je n'avais pas réussi à faire le paiement sur leur site. Les banques françaises ne sont pas enregistrées dessus. J'ai donc fait le paiement à réception de facture. J'ai pu faire le virement bancaire. Normalement pas de souci. Il est parti correctement. Je verrai ça dans la semaine.