Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône

Faire-part maison

Jennifer, le 28 Octobre 2019 à 20:15 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Hello ! Je bosse sur la phase faire-part, j'attends juste le Rdv avec la mairie pour poser le dossier et finaliser l'heure. Oui mais voilà du coup je me tâte à les faire moi-même sur du papier raft cartonné. Que a déjà fait ça ?

14 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 29 Octobre 2019 à 14:52
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super jolie. Et c'est toi qui a découpé le papier au format ou tu avais acheté des feuilles de ce format là ?
    Ben écriture en blanc il faut des cartouches d'encre blanche et je doute que ça existe lol
    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Juin 2020 Valais
    Besa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Faire-part maison 1 Voilà le final recto... en blanc je pense que ça peut le faire enfin à essayer
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai repérée celui-ci
    Du coup imprimé en blanc pas trop possible. Je prends tes astuce ppur savoir comment tu as créé le tiens
    Faire-part maison 2

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien avec plaisir c'est incomparable le fait maison est économique et a mon sens beaucoup plus beau car on y met tout son coeur et on crée exactement ce que l'on veut pas évident quand on demande à des professionnels trop peur d'être déçu car je suis très perfectionniste aussi hehe
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjoir,


    Merci de ton tuyau j'avais jamais vu à action, ça fait vraiment pas cher et je cherchais des enveloppes à faire en papier kraft, sur Amazon j'ai acheter 50pages 250gr papier kraft à 11.99e, pour faire mes faire part, mes plan de table et mes menu, et il est vrai de faire soit même permets à bien economiser
    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Juin 2020 Valais
    Besa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j’ai tout imprimé moi même et ça a été nickel.... juste bien essayer avant pour la mis en page sinon Easy
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Août 2020 Manche
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi j aimerais les faire aussi mais pas douée lol . J attends des conseils lol
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah comme.nous hihi
    Nous sommes 44 dont 12 enfants j'ai quelque 20 faire-part a faire donc ça va hihi c'est vrai que le fait maison permet d'économiser un max sinon ça pique les faire part n'en parlons pas y a même des sites qui refusent de faire si pa smoins de 30 voir 50 commander puff
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous ca sera un petit mariage même pas 40 invités enfant compris. Le budget est petit aussi et on a prévue de faire simple un repas le midi avec nos proches. Quand j'ai vu sur internet les 16 faire-part pour presque 50e ben ca fait réfléchir lol. C'est sur que ça je ne le ferai pas à la main. Le reste oui je pense tester
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bas écoute je suis perfectionniste aussi mais après des dizaines d'essais j'ai trouvé ce que je voulais et qui me paraissait top pour notre thème quoi ..
    Apres le fait de le faire moi-même m'a lancé pour tout le reste du coup tout est fait à la main le panneau de bienvenue le photobooth les panneaux pour nos chaises le panneau directionnel bref c'est pas parfait mais ça nous plaît et surtout tout est coordonné du fait que cest la même écriture le même style pour tout
    Apres je connais pas ton budget mais nous on essaie de faire gaffe alors quand j'ai vu les tarifs pour faire faire tout ce qu'on voulait en deco 😱😱 on a était refroidi direct les panneaux c'est une fortunes le reste aussi bref tu as pas envie d'essayer voir ... ?
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo à toi j'en suis incapable je suis trop perfectionniste lol et vu que les travaux manuel et moi ça fait 12 je préfère imprimer
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je n'ai rien imprimer tout est fait à la main ...
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Du coup pour imprimer dessus comment tu fais ?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je les aient tous fait sur papier kraft se sont des cartes avec enveloppe a la base ils vendent ça a action 0.80 cents les 8 j'ai tout fait avec : mon livre d'or , les étiquettes pour les cadeaux invités, les banderoles just married .... ils sont top
    Faire-part maison 3
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration