Hello, ça y est on vous montre enfin nos faire-parts 100% maison et quelques créations de papeterie que nous avons presque finalisé ! Il nous reste à trouver le bon imprimeur !
On a commencé tout d'abord à créer notre Logo fait par mes propres mains sur papier et mon homme l'a scanné et recréé sur un logiciel de vectorisation Inkscape.



Après, nous sommes passés sur les affiches du livre d'Or et du Photobooth qui seront placées dans un cadre blanc style Baroque.


Ainsi que sur le Défi Photo et le Marque Page du Livre d'Or.


Mais nous n'avons pas fait que ça évidemment, car nous avons créer toute la papeterie de notre Mariage !!
- Cartes réponses
- Marques places
- Menu
- Affiche Plan de table
- Etiquettes avec notre logo
- Etc ... et j'en passe lool
Nous avons même fait nos cartes de remerciement à l'avance mdr manquera juste notre photo du Jour J !! Voilà ça fait du bien de partager avec vous nos bébés MDR