Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

. Sophie
Mariée Curieuse Juin 2023 Finistère

Faire part mariage

. Sophie, le 23 Mars 2022 à 14:27 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Salut tout le monde, nous attendons un heureux événement pour le mois de septembre 🤰 et nous nous marions l'année prochaine en juin 2023.
Y-a t-il des parents qui ont fait participer leur enfant au faire-part mariage (photo, texte)? Je pensais les envoyer après la naissance de notre bout de choux 👶
Donc le présenter en même temps dans le faire part de mariage.... Merci aux personnes qui répondront 🥰
Modifié par Mariages.net

11 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 24 Mars 2022 à 22:46
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée de faire vous pouvez annoncer les deux en même temps
    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Morbihan
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai envoyé nos faire-part 2 mois après la naissance de notre fille, nous nous sommes posés cette question car elle fait entièrement partie de notre histoire. Finalement nous ne l'avons pas intégrée car nous avions plus envie de mettre notre couple en valeur mais elle sera très présente avec nous lors du mariage.
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sophie,
    Nous avons 5 enfants mais nous ne les avons pas inclus dans le faire-part. En revanche, ils participeront tout au long du mariage, que ce soit à la mairie pr l'entrée dans la salle des mariages que pr la cérémonie laïque. On a fait un faire-part plutôt simple. Pr le reste par contre ça va péter! Lol
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    alors mes enfants sont plus grands mais ils sont présents sur le FP, à leur manière. Je trouve que se marier, après enfants, ça n'a pas la même résonance et que c'est important de les inclure dans ce projet.Pour nous on a mis dessin fait mon chéri qui nous représente en musiciens car mon futur mari est prof de guitare, ma fille adore la trompette, mon fils le tambour et moi, je chante... pas tjs juste mais j'aime ça ! haha Ett avec le recul, on a bien fait de faire un dessin qui peut être réutilisé sur le 2eme FP car mariage reporté, le dessin a vieilli moins vite que si on avait fait une photo de nous 4. En 2 ans nos enfants ont bien grandi et changé...

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sophie !

Félicitations 👶

Je te partage lcet onglet pour personnaliser tes faire-part : Faire-part 💌

Comment se déroulent vos préparatifs ?

Bisous !

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il y avait une photo de moi enceinte sur le faire part.
    Ça n'est que mon avis, mais le mariage concerne le couple avant tout, donc je n'y mets pas mes enfants en avant 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est la première page du faire part
    Faire part mariage 1
    Faire part mariage 2
    Voilà notre faire part qu'on a envoyé début janvier pour une repose dernier délais 1er mai.
    • Répondre
  • . Sophie
    Mariée Curieuse Juin 2023 Finistère
    . Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez mis une photo de votre fils dans le faire-part du coup ?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions en Août et notre fils à 1ans et nous l'avons fait parler dans le faire part c'est lui qui annonce notre mariage ainsi que le déroulé de la journée 😊
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juillet 2022 Nord
    Orely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne l'a pas fait mais mon père s'est remarié l'année dernière et avec ma belle mère ils ont annoncé leur mariage par tous les petits enfants 🥰
    C'est une bonne idée 👍
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Je ne l'ai pas fait mais j'ai vu déjà des jolis exemples de textes dans lequel ce sont les enfants qui invitent au mariage de leurs parents.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration