Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alyson
Mariée Débutante Mai 2023 Dordogne

Faire part mariage.net

Alyson, le 2 Janvier 2023 à 17:55 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous nous marions le vend 19 mai 2023 en Dordogne.

Nous venons tout juste d'envoyer nos faire-part via mariage.net

Si vous comptez passer par eux : fuyez!

Le service commercial est nul! Absolument pas professionnel!

Je vous les déconseille si vous voulez recevoir vos faire part à temps et de qualité!

14 Réponses

Activité récente par Auriane, le 3 Janvier 2023 à 16:11
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui mais bon... Au moins une bonne conclusion Smiley smile

    • Répondre
  • Alyson
    Mariée Débutante Mai 2023 Dordogne
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ils ont fini par admettre leurs fautes et prenne en charge le dernier envoi. Heureusement après avoir bataillé.
    Je me dis que cela fait partie du jeu. Tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui je comprends...

    Finalement ils ont été réimprimés à leurs frais ?

    Si c'est le cas c'est déjà ça même si ça n'enlève rien à l'expérience désagréable que tu as vécue !

    • Répondre
  • Alyson
    Mariée Débutante Mai 2023 Dordogne
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Ça fait partie des petites galères de l'organisation d'un mariage mais le service client est mauvais et vraiment pas compréhensif.
    • Répondre
  • Alyson
    Mariée Débutante Mai 2023 Dordogne
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello. Je ne parle pas du résultat mais du délai et du non professionnalisme du service client. Le résultat devrait être bon cette fois avec les corrections
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Désolé pour toi mais moi j'ai commandé et je suis contente du résultat
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alyson,

    Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience.

    Nos équipes vont prendre contact avec toi dans les plus brefs délais afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer.

    Nous restons également à ton entière disposition à l'adresse suivante : info@mariages.net

    Belle journée ! 😘

    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis vraiment navrée que vous ayez eu une mauvaise expérience. Au moins ils ont corrigé leur erreur.
    J’espère que la version finale sera à la hauteur de vos attentes.
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Désolé, pour toi que ça c'est pas bien passé.
    • Répondre
  • Alyson
    Mariée Débutante Mai 2023 Dordogne
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous avions commandé environ 40 faire-part.

    La première fois il y avait des fautes d'orthographe.

    Nous avons donc recommander les faire part en envoyant un mail détaillée (correction des fautes avec une photo à l'appui), détail de la couleur de fond...

    Nous avons donc dû attendre encore 15 jours pour les recevoir. Une fois reçues : toujours les mêmes fautes. Cette fois je demande à être recontacté par un responsable : impossible d'avoir quelqu'un. Ils n'ont pas de tél uniquement une adresse mail. J'ai essayé de leur expliquer par A +B qu'ils n'avaient pas tenus compte de nos corrections, que c'était de leurs fautes, qu'on repoussait l'envoi et qu'ils devaient nous en envoyer des nouveaux gratuitement. Tout ce qu'on m'a répondu c'est : "nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction nous allons vous renvoyer les faire part avec un code promo de 25% (lol) pour repasser une nouvelle commande. Pour avoir gain de cause j'ai du échanger une dizaine de mails avec la preuve que le dernier envoi avait bien été corrigé par nos soins(screenshot, mails envoyés...)

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, tu peux expliquer ton problème?

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh mince! Quel a été le problème?

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Bah mince, que s’est-il passé ?
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Alyson,

    Désolée pour toi que ça se soit mal passé :/ Tu pourrais en dire plus pour aider les FM à comprendre le soucis ? J'avoue que je ne suis pas passée par eux donc je ne peux pas juger Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration