Activité récente par Angéline, le 30 août 2024 à 16:58
Mariée Addicte
Mai 2025
Seine-et-Marne
Angéline ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Finalement, j'ai retourné la commande et je serais remboursement totalement dans 2 semaines max. Je suis contente
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ça va 2 semaines pour la livraison, ce qui est intolérable c'est leur travail
Mariée Addicte
Mai 2025
Seine-et-Marne
Angéline ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je suis déçue par eux. Je suis presque à demander un remboursement intégral et d'aller sur un autre site. 2 semaines pour être livré.
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Oh mais non, ils vont devoir vous renvoyer votre commande a leur frais, une erreur pareil n'est absolument pas acceptable
Mariée Pro
Juillet 2025
Seine-Maritime
Aline ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bon je les ai tous regardé, pas de problème pour nous lol.
Mariée Addicte
Mai 2025
Seine-et-Marne
Angéline ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J'ai vu que les rubans, c'est à rajouté. Ca me rassure, si tu as eu ce problème. J'ai fait la moitié de ma commande de mes faire-part, maintenant peur qu'ils les envoient et qu'il y ait encore un soucis.
Argh Angéline!!!! Moi pareil j'ai eu des soucis avec Cotton Bird... il manquait les rubans avec nos faire parts et en fait, ils n'étaient pas compris! Sauf que quand tu personnalise tes faire part, ils sont là, tu fait ta personnalisation et hop ils disparaissent du panier! Pareil il y en avait qui étaient mal imprimés (pas de doré alors que option prise) ils nous ont renvoyé le nombre exact de faire parts défectueux, pas un de plus à titre commercial et les rubans, fallait payer un supplément... Je suis allée acheter les rubans en solderie, ça m'a couté moins cher! Pas un geste de leur part!
Mariée Addicte
Mai 2025
Seine-et-Marne
Angéline ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Pense pas qu'ils me rembourseront de la commande totale. ils vont me renvoyer le nombre defectueux
Oula vraiment un gros problème. Le site doit soit les rééditer soit te rembourser la totalité en leur retournant ta commande. Ils ont pas vérifié avant l envoi pas digne d un professionnel !!!
Oh ben dis donc, beau plantage en effet! Regard sur leur sites ce qui est prévu en cas d’erreurs de leur part mais en principe ils doivent te les renvoyer gratuitement s’ils sont bons commerçants!
Voir message cité
Ah oui ! Il y a déjà eu des problèmes avec ce site. Si tu regardes dans les précédents posts Cotton bird tu auras différents témoignages.
Mariée Addicte
Mai 2025
Seine-et-Marne
Angéline ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je voulais les envoyé le mois prochain. Le nom du site est cotton bird. Pour les invitations, pas eu de problème