Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gina
Mariée Addicte Mars 2022 Gironde

Faire-part - Mariage reporté

Gina, le 6 Avril 2020 à 18:45 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles.
Alors tout d'abord, courage à tout les couples qui ont du ou devront reporter leur mariage.
Pour notre part, il était prévu le 18 avril.Chéri et moi avons eu beaucoup de mal à digérer la situation et puis maintenant nous relativisons...pas le choix !On se mariera, coûte que coûte... le principal étant que nos proches et nous allions bien.
Nous n'avons pas encore reconvenu d'une date avec le domaine, mais une fois fait, nous renverrons de nouveaux faire-part. Mais voilà ! Que mettre ? Nous souhaiterions y intégrer une touche d'humour, mais j'avoue que l'inspiration n'est pas la.
Des idées ?

10 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 7 Avril 2020 à 13:01
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Gina !
    Un change the date c'est pas mal au niveau humour !😊

D’ailleurs j’en profite pour t’inviter à participer à notre nouveau jeu 👇👇

Découvre quel look de mariée est fait pour toi !

• Répondre
  • Claire
    Mariée Curieuse Juin 2022 Charente Maritime
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai vu dans un autre post une future mariée qui a fait quelque chose d'assez sympa et sur le ton de l'humour. Elle a repris son faire part et changé le texte en "Oups, il semblerait que cette année, le XX mai 2020 soit entre le XX aout et XX aout 2020" . et ensuite ils ont remis la nouvelle date, je ne sais plus exactement comment mais c'était simple sans en faire des tonnes (tout le monde comprend directement pourquoi le mariage doit être décalé).

De mon coté, vivant à l'étranger j'ai aussi du décaler et j'ai refait sur canva un petit design très simple avec: "un mariage, c'est mieux avec les mariés. En confinement à l'autre bout du monde pour une durée indéterminée" puis j'ai simplement barré la date initiale et remis la nouvelle date. Le tout envoyé sur whatsapp / mail.

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez envie de les faire sur quels supports ? SMS, mms, mail, vidéo, etc...?
    Moi j'utilise canva, une application qui me permet de créer des design. Si je dois reporter mon mariage (9.05 => 19.09) alors je ferai un Change The Date & je l'enverrai par mail à mes invités Smiley smile
    Voilà le prototype :Faire-part - Mariage reporté 1
    Bon courage à vous pour tout ça !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous aussi nous devions nous marier le 18 Avril. Report au 19 septembre 🤞. Pour les nouveaux faire-part nous avons opté pour un faire part vidéo avec ce texteFaire-part - Mariage reporté 2

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble qu'il y a eu des posts à ce sujet et certaines FM avaient soumis des idées 😉
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    En 1ère inspiration, je verrai bien qqch du genre :

Notre Amour est si fort que rien ne pourra l'arrêter, ni..... Ni le coronavirus. Nous vous invitons donc pour célébrer notre mariage le...
    Malgré une catastrophe sanitaire, des semaines de confinements.... Nous ressentons encore plus l'envie de nous unir le..... Venez nous rejoindre.
    Que serait une histoire d'amour sans imprévu et sans une belle anecdote à raconter. Le coronavirus aura rendu notre mariage unique. Venez le fêter avec nous le....
    Oups... Un imprévu s'est invité à notre mariage et a provoqué un retard d'embarquement... Venez décollez avec nous le....
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, Nous avons aussi opté pour des Change the date, on a opté pour quelque chose de très simple "il va falloir attendre encore un peu avant de trinquer à notre union mais promis on se retrouve le ... 2020. Même heure, même programme, même bonheur"
    Et on a demandé une confirmation de réponse. Seul les invités présent à la date initial sont conviés 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Octobre 2020 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Je suis ta conversation, parce que je suis dans le même cas. Nous souhaitons faire un Change the date (mariage du 23 mai reporté au 10 octobre) mais nous n'avons pas d'idées ... 😕
    • Répondre
  • Gina
    Mariée Addicte Mars 2022 Gironde
    Gina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Change the date conviendra très bien. Nous voulons quelque chose de moins formel
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu veux refaire des faire part ou des Change the date ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration