Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-Saint-Denis

Faire-part Mariage sur plusieurs jours

Julie, le 14 Août 2019 à 11:30 Publié dans Cérémonie de mariage 2 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,


Nous nous marions sur plusieurs jours :

- le jeudi mariage civile en ile de france + vin d'honneur

- Le Samedi cérémonie laique + vin d'honneur + Repas

- Le Dimanche Brunch


J'ai du mal à trouver mon text de faire part pour au moins annoncer les deux dates principale, des idées ?


Merci Smiley smile

10 Réponses

Activité récente par mamanmarsu, le 15 Août 2019 à 11:04
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous vous invitons à venir célébrer notre union le jeudi .. à la mairie de .....à xx h

    la cérémonie sera suivi d'un vh lieu et heure....

    samedi on recommence! cérémonie laïque lieu et heure suivi d'un vh horaire et d'un repas horaire.

    Nous comptons sûre votre présence.

    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie, c'est pour ça que je te l'ai partagé😉
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant mieux 😉
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-Saint-Denis
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @benil : Oui je suis sûr que la majorité des personnes invité les deux jours seront présents le jeudi et le samedi


    @Lea : Merci pour ton exemple je pense m'en inspirer Smiley smile
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Nous aussi on fait ça sur plusieurs jours avec pleins de personnes pour la mairie le vendredi et moins de gens pour la cérémonie laïque etc le samedi et dimanche.
    Du coup, notre texte c'est :" Nous nous marions !Il y a des jours qu'on ne peut célébrer sans sa famille ni ses amis. C'est pourquoi nous serions heureux de partager cet événement avec vous.
    Retrouvez nousle vendredi 6 mars 2020 à 15hà la mairie de xxxpuis à 16h à xxxpour fêter ce moment autour de quelques bulles.
    Nous vous donnons ensuite rendez-vousLe samedi 7 mars 2020 à 17hau domaine xxxpour notre cérémonie d'engagement et la suite des festivités qui s'achèveront autour d'un brunch le lendemain.
    Réponse souhaitée avant le xxx"
    Bien évidemment, la deuxième partie ne sera pas sur tous les faire-parts.
    Et au dos du faire-part, il y aura un récapitulatif sous la forme :Vendredi 6 mars 2020 15h - mairieAdresseVendredi 6 mars 2020 16h - vin d'honneurAdresseSamedi 7 mars 2020 17h - cérémonie d'engagement + soiréeAdresse
    Pour nous joindreLéa - numéro de téléphoneLéonard - numéro de téléphoneSite du mariage

    Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux pre voir un faire-part pour le jeudi puis ajouter un carton pour l invitation du samedi et un autre pour le brunch. Comme ça tu peux vraiment mettre ce qui concerne chacun . Il y a des sites de faire-part avec 2 cartons à ajouter . Comme Cotton bird.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Penses-tu que les personnes invitées le jeudi + samedi feront le déplacement 2 fois ?

    surtout si des personnes que tu invites jeudi viennent de loin.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-Saint-Denis
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le samedi et le dimanche nous serons en Normandie, donc il est délicat de dire à certaines personne qu'elles ne feront le déplacement que pour le vin d'honneur le samedi...
    Le vin d'honneur du jeudi après la mairie sert justement à inviter ces personnes (en plus des autres bien sûr)
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour nous, ça ne se passera que sur 2 jours (cérémonies civile et religieuse le samedi + VH + repas, et rebond le dimanche). Mais déjà je pense inviter les gens pour le rebond de vive voix, sans le mentionner sur le faire-part. En gros ne seront invités que ceux qui dormiront sur place.

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    la question c'est de savoir si tu invites les mêmes personnes pour toutes ces dates.

    Le jeudi : c'est en petit comité ? si oui, tu peux faire un faire-part juste pour eux ou leur dire oralement et réserver le faire-part à samedi et dimanche.

    le samedi et le dimanche : les mêmes personnes ? Si oui alors sur ton faire-part tu indiques que tu les invites à la cérémonie suivie d'une réception à tel endroit puis d'un brunch le lendemain.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration