Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Addicte Août 2015 Manche

Faire part moins cher.com

Vanessa, le 26 Octobre 2014 à 14:11 Publié dans Avant le mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futurs mariée !! J'ai commander mes faire parts sur fairepartmoinscher.com ayant un petit budjet pour notre mariage. Je les ai reçu samedi. J'en suis assez contente pour quelque chose qui va rester dans le placard après... le papier n'ai pas haute gamme mais sincèrement sa suffit largement... le seul hic nous avons commander des faire parts + des invitations le même jour mais on a payer quand même 2 fois les frais de ports..' vu que ce n'ai pas cher il se rattrape sur autre chose...
Pour celle qui hésiter, foncer commander vos faire parts.

30 Réponses

Activité récente par Chou, le 20 Mars 2015 à 18:38
  • Chou
    Mariée Addicte Août 2015 Hérault
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai reçu mes faire parts !! Ça était très rapide Q j'ai pris les finitions glossy et la qualité de papier 300 je crois...
    Rapide, pas chers et très bons résultats!
    les photos ne rendent pas bien mais je suis ravie de ce que j'ai reçu Smiley smile Smiley smile
    il manque plus que je fasse mes cartons d'invitation pr le repas et c'est bon Smiley laugh

    Faire part moins cher.com - 1

    Faire part moins cher.com - 2
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors le papier j'ai pris le normal satimat 300, en finition brillant glossy recto uniquement car a l' intérieur de la carte j'ai ajouté une photo (c'est gratuit) et le brillant rend pas correct sur une photo mais le site le mentionne ce détail. Ensuite c' est tout. J'ai pas pris l' option de relecture ni enveloppe couleur que je ne trouvais pas top. Le blanc est parfait. Tu peux y aller les yeux fermés. De plus, 20 fp gratuit ça ne se refusait pas :-)
    • Répondre
  • Nathlylou
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Nathlylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! je viens d aller sur le site fairepartpascher.com et le modéle arabesque chic nous correspond!

    peux me donner des conseils avant de finaliser ma commande? quel qualité de papiers..ect!

    Merci!

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Morbihan
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons reçu nos faire part!! et bien nous en sommes ravi! !! ils sont super rapide en plus. commander jeudi soir, reçu lundi.matin!!! Bonne qualité. ..
    • Répondre
  • Chou
    Mariée Addicte Août 2015 Hérault
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ça rassure vraiment !
    j'ai hâte de les avoir !!!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, tu vas dans la section mariage puis tu cliques sur modèles vierges. Ensuite tu choisis ton format c'est en moyenne 14 cts :-) franchement tu peux y aller. Les fp sont de très bonnes qualités. Pour le prix qu'ils pratiquent, avoir un papier de minimum 300 c'est rare. La plupart du temps sur d'autres sites ce sont des papiers a partir de 250 donc papier plus fragile pour minimum 40 cts pièces :-)
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé sur ce site en décembre le modèle arabesque chic. J'ai pas mis de cartons d' invitation. Tout est écrit sur le faire part de manière courte mais direct, clair et précis. J'ai pris le papier de base le satimat 300 et finition brillant glossy recto. Le résultat est superbe. Les cartes sont bien coupées, bien droites, les enveloppes Nikel. P y contre attention, les enveloppes blanches sont gratuites mais les couleurs c'est +6€. J'ai pris 20 FP + 20 gratuites pour quarantaines d' euros Fdp inclus soit environ 1€ pièce. Franchement ça vaut le coup. Et si jamais y a un soucis, le service après vente est très réactif. Pour moi, il me manquait une partie de mes faire part, j'ai été recontacter. Sur d'autres sites on me proposait pour la même chose, le double du prix (hors Fdp) et avec un papier moins prestigieux (du 250). Moi je dis foncé, c'est un site très fiable. Prochainement je vais commander mes menus :-)
    • Répondre
  • Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est est vrai ? Ha super j avais pas vu ^^
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il y a rien qui correspond à ton thème mais si tu veux, tu peux acheter des faire part vierges et le créer en ligne avec tes images, logos, police d'écriture, couleurs...pour le même prix :-) et tu peux créer recto verso. Il y a une case à cliquer pour visualiser ta création. :-)
    • Répondre
  • Chou
    Mariée Addicte Août 2015 Hérault
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord merci beaucoup ! Ça me rassure Smiley smile
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Août 2015 Manche
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ne peux pas avoir d'échantillons mais super résultats. Faire part comme sur le site.
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Débutante Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé chez eux et c'est nickel ! La livraison est rapide et même si tu as un souci avec un faire part, tu peux les rappeler et ils t'en envoient des autres.
    • Répondre
  • Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai déjà regardé et je suis dégoûté il n'y a rien qui pourrait correspondre à notre terme
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Morbihan
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons également commander sur ce site, la nous attendons de les recevoir. J'ai hâte et en.meme temps je stress car nous avons commander directement sans échantillon. ....
    • Répondre
  • Chou
    Mariée Addicte Août 2015 Hérault
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je veux commander sur ce site mais je ne sais pas comment faire pour commander un échantillon juste pour voir..vous avez commandé directement ?
    merciii Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Gironde
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Futurs mariés, confiez-moi la création de vos faire-parts pour le plus beau jour du reste de votre vie.

    www.mespetitesaffiches.com vous propose des faire parts originaux et graphiques pour donner une réelle identité à votre mariage.

    Je personnalise l'ensemble des modèles proposés ou réalise vos faire parts sur mesure selon vos envies !

    De 10 à 80 euros.

    Venez vite découvrir les modèles !

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aujourd'hui j'ai commandé mes faire part. A priori, si la commande est effectué avant 15h, c'est expédié le jour même d'après la conseillère que j'ai eu au téléphone. J'ai commandé 40 faire dont 20 offerts. J' en ai eu pour 33,90€ avec la finition glossy + enveloppe blanche gratuites + 6,90€ de Fdp. J' espère que je recevrai a l' identique comme sur l' aperçu sur le site. En tout, ça fait 40,80€ mais ça reste pas cher quand d' autres proposent des tarifs plus cher pour un grammage 300 sans option et sans Fdp. Après simulation, ça me coûtait minimum 80€ avec les concurrents. J' attend vraiment de les recevoir et ensuite donner un avis concret :-)
    Et si c'est Nikel...je ferai alors mes cartes menus aussi :-)
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2015 Charente
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci, je m'y attaque bientot maintenant que j'ai tout le materiel Smiley smile je mettrais des photos car effectivement ca ne rendra pas pareil (on a deja fait plusieurs essais)

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Août 2015 Manche
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore Smiley smile il sont super. jr comprend pourquoi c'est du boulot ^^… curieuse de le voir fini. Bon courage
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2015 Charente
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici les miens avec le coupons pour repas, ils seront imprimé sur du papier kraft et recouvert par une feuille de calque sur laquelle on imprime une carte du monde avec une boussole et on ferme le tout avec un fil blanc et bleu sur lequel est accroché un petit avion . si nos invités ne comprennent pas notre theme, je n'y comprend plus rien moi lol Smiley smilefaire part avantdos faire partinvit repas

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais commandé chez eux pour les faire part de naissance de ma fille.
    ils étaient niquel, rien à dire.
    Mais pour le mariage, je ne sais pas encore.
    Je vais peut être essayer de les faire moi-même
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Août 2015 Manche
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la base je voulais faire ça aussi... mais ça prenait du temps et par rapport a ce que jz voulait ça me couter un peu cher... bon courage a vous' vous allez les faire comment ?
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2015 Charente
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    c'est effectivement resonnable en prix. moi je les fais moi meme mais ca prend bcp de temps

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Août 2015 Manche
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci. On veut un mariage simple sans de tralala ça nous ressemble. On a u' petit budjet. On a payer 62€ pour 30 faire part + 30 invitation et bien sur il se sont fait plaisir sur les frais de port ^^
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2015 Charente
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ils sont vraiment sympa. J'ai une copine qui m'avait envoyé presque le meme style Smiley winking

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Août 2015 Manche
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faire part pour nos invité qui seront la de la mairie au repas

    Faire part moins cher.com - 1

    Faire part moins cher.com - 2
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Août 2015 Manche
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Invitation vh

    Faire part moins cher.com - 1
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Août 2015 Manche
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Invitation pour le vin d'honneur
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2015 Charente
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    T'as des photos ?

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pensais commander nos cartes de rremerciements sur ce site... Les prix ne sont pas chers je trouve ça intéressant.
    Merci.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration