Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwladys
Mariée Curieuse août 2025 Tarn-et-Garonne

Faire part numérique et rsvp

Gwladys, le 16 Décembre 2024 à 11:40 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour la commu !!!

Voici mon faire part numérique, fais sur Canva.

J'avais envoyé un save the date, par mail, en septembre pour que les invités puissent s'organiser pour les congés d'aout 2025 et surtout le week end du 15 Août pour ceux qui n'ont pas de congés. Des invités viennent des USA, d'Angleterre et de Suisse.

Pensez vous que j'ai oublié des infos ?
Pensez vous que le RSVP est correct ? Je met plus tôt, fin mars ? J'ai besoin de savoir le plus tôt pour la déco des tables et aussi pour les hébergements sur le domaine. Je fais quasi toute la déco moi même.

Merci pour vos avis !

Faire part numérique et rsvp 1

11 Réponses

Activité récente par Sandie, le 17 Décembre 2024 à 13:05
  • S
    Mariée Experte Septembre 2025 Nièvre
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ce n'est pas trop tôt avril sachant que c'est souvent à cette période que les employeurs demande les souhaits de congés pour la période estivale.
    Comme vous dites au bout d'un moment tu sais si tu viens ou non.
    J'ai envoyé un save the date au mois d'octobre donc je demanderai un réponse à mes faire part en mai
    • Répondre
  • Gwladys
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour vous si je met avril ce serait ok aussi. J'AVAIS peur que ce soit vraiment tôt 😆
    En meme temps des qu'on reçoit un faire-part on sait si on veut y aller ou pas.
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2025 Nièvre
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 😊, cela me semble bien. Je ne trouve pas que cela fasse trop tôt mai, personnellement mon mariage est prévu en septembre je vais demander également une réponse mai pour m'organiser niveau table etc
    • Répondre
  • Gwladys
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui les retardataires ! Il faut y penser aussi.

Les invités ont déjà tous reçu l'adresse du site dans le save the date et je le remettrais avec cet envoi. Je me suis assurée que tous avez reçu par mail avec ce premier envoi, ils attendent le faire part avec les horaires. 30 invités ont déjà validé leur présence, avec le faire part officiel et le RSVP j'espère que les autres vont répondre rapidement. Ca permet de se projeter pour le nombre de table et de ce fait la déco à faire.Merci pour cette réponse
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Janvier 2025 Yvelines
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Fin mars c'est une bonneidée, et officieusement tu attends les retardataires jusqu'au 14 mai. C'est très jolie.Mais je ne vois pas l'adresse du site pour répondre. Si tu mets des informations sur ton site (faq, menu, lieu,...) tu peux le préciser aux invités. Si tu envoies tes mails avec accusé de recrption et de lecture cela te permets d'être sûr que tes invités ont bien reçu leurs invitations 😉
    • Répondre
  • Gwladys
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos réponses.

Et que pensez vous du RSVP ? Trop tôt, trop tard ?

• Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes les infos ont l'air d'être présente. Après vu qu'ils doivent répondre sur le site internet tu peux toujours compléter en donnant plus de détails sur la journée sur le site internet si tu le souhaite
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui au niveau information c'est bien complet et au niveau déco faire part c'est bien festif 😁
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il y a le plus important ☺️
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca me semble déjà bien complet pour les infos 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me semble déjà pas mal niveau info et tu complète avec le site pour le moins important.
    (brunch, stationnement, dress code, liste de mariage ou cagnotte, questionnaire allergies...)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration