Voir message cité
J'ai tenter d'être assez claire pour ne pas avoir des gens qui attendent le repas alors qu'ils ne sont pas prévus notre budget n'est pas extenssible.
Super sympa tes faire parts numériques nous aussi on compte en faire des numériques pour nos collègues de travail, le reste pour les amis proches et familles sont en papiers
Voir message cité
J'espère ne pas vexer de faire en version numérique mais ça prend vraiment trop de temps de faire papier pour les invités au vin d'honneur j'ai déjà mis une journée complète pour ceux invités au repas.
Voir message cité
J'avais fait 2 models de faire part differents en septembre et je me disais que s'était dommage de ne pas me servir de ce modèle alors je me suis dit qu'une version numérique serait pas mal car c'est la difficulté à l'imprimer dans les bonnes dimensions pour les enveloppes qui m'a fait penché vers le modèle papier que j'ai publié la semaine dernière.
Voir message cité
Je pense que la plupart demande... ca se fait de plus en plus mais aprés, quuand tu auras leur retpur, tu peux leur faire un petit check sur ca 😃 A chaque invitation mariage je demande si y a un dress code moi 🫣😂
Coucou super chouette ! Ton thème c'est Alice aux pays des merveilles du coup ? (Désolée si j'ai raté un train) Tu envoies tes faire-parts e version sms ET en physique ? Ou que pour certains invités ? J'avais vu tes faire-parts papier qui était vraiment jolis ✨