Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise

Faire part papier ou virtuel ?

Elodie, le 6 Octobre 2021 à 15:07

Publié dans Organisation du mariage 43

Bonjour la communauté, Afin de faire des économies ( un mariage ça coute coûte cher 😅) seriez-vous prêt à envoyer des faire-part électroniques ? Je ferai bien évidemment quelques faire-part papier, mais la majorité sera électronique. Est-ce déplacé ou le virtuel a également désormais sa place dans...
Bonjour la communauté,

Afin de faire des économies ( un mariage ça coute coûte cher 😅) seriez-vous prêt à envoyer des faire-part électroniques ?
Je ferai bien évidemment quelques faire-part papier, mais la majorité sera électronique. Est-ce déplacé ou le virtuel a également désormais sa place dans le domaine du mariage?

43 Réponses

• Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait virtuel et envoyé la version papier qu'aux personnes que nous savions que ça intéresse de le garder comme souvenir (parents, grand parents, témoins, + 2/3 personnes). On est parti du principe que ça finissait soit à la poubelle, soit au fond d'un placard et finalement que ça intéressait pas tout nos invités de le garder 😉

Cela a été bien reçu et du coup comme on a eu un report je me suis dis qu'au moins j'ai pas perdu de l'argent dans un faire part dont la date ne correspond pas 😆

Pour le VH, j'ai envoyé par texto mais pareil stylisé *(pas un simple Texto) et mes invités m'ont dit que c'était génial et très beau (ils s'attendaient clairement pas à ça)
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas le virtuel, ça me plaît comme idée. Mais on ne fera pas car certains invités n'ont pas d'ordinateur ni internet donc papier pour tout le monde
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faire part virtuel ici 🙂 on fait une séance photo la semaine prochaine pour avoir de quoi le créer ❤️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Papier par contre nous avons envoyé des save the date virtuels
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici, ça sera virtuel ! Et nous ferons une version papier pour ceux qui ne sont pas connecté au monde virtuel 😉
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je préfère papier

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Papier pour la tradition
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça 😉
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est un bon compromis 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ma part, j'editerai une dizaine de faire-part papier, pour les générations précédentes, merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je voulais au départ des faire-part virtuels puis mon homme m’a convaincu du papier et beaucoup de nos invités comme nos parents, oncles… ne sont pas très virtuel. Mais sinon personnellement je trouve ça très bien
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration