Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Marié Curieux Juin 2018 Yonne

Faire-part par mail

Emilie, le 27 Mai 2017 à 20:52 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles, notre mariage est prévu en 2018.Nous voulons envoyer nos faire-part par mail. On trouve ça plus pratique pour les invités, ils y ont accès tout le temps, on peut mettre plus de détails comme la liste des hôtels, programme baby Sister, brunch du lendemain... Même nos grands parents communiquent par mail alors ont n'hésites plus!Pour celles et ceux qui l'ont déjà fait avez vous des idées de mises en page et logiciels que l'on pourrait utiliser pour rendre ce mail attractif. Merci

14 Réponses

Activité récente par Emilie, le 31 Mai 2017 à 21:32
  • Emilie
    Marié Curieux Juin 2018 Yonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Zoé, effectivement d'un PC c'est bcp plus simple.
    • Répondre
  • Houat et Hoëdic
    Mariée Pro Octobre 2017 Vienne
    Houat et Hoëdic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Même chose pour nous, je garde aussi, impossible de ne pas le faire sur papier... blog pour les infos complémentaires

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai envoyé mon save the date a certains par maiL.... qu'est ce que j'ai été déçu..; autant oui tout le monde a toujours communiqué par mail... mais celui là... personne nous a répondu... pas un félicitations..; par téléphone mail ou sms....!

    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP Août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Suis peut-être tradi mais j'aime recevoir les faire-part par courrier ...

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui bien-sûr Smiley smile

    Je te conseille de te connecter depuis un ordinateur ça sera plus simple Smiley smile

    Il te suffit de cliquer ici !

    C'est dans la section "Mon mariage" sur la page d'accueil.

    Puis "Invités".

    En haut de cette section tu as ensuite 6 petits sous-onglets (sous le menu principal d'accueil) : Invités, Groupes, Menus, Contacts, Faire-part et statistiques.

    Clique sur l'onglet "Faire-part"

    Est-ce que tu as trouvé ?

    • Répondre
  • Emilie
    Marié Curieux Juin 2018 Yonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Merci, mais je n'ai pas trouvé l'onglet faire part. Dans invités: j'ai l'onglet, table, groupe, statistiques mais pas faire part. Peut tu me guider ? Merci ☺️
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Émilie,

    Tu peux aussi les envoyer depuis le site depuis l'onglet Invités->Faire-part.

    Tu peux ajouter ton texte, ta photo, c'est super simple Smiley smile

    Qu'en penses-tu ?

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2019 Charente
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y ai pensé aussi (au spam) et j'ai envoyé des save the date sur Facebook et par mms avec un petit mot. Mais j'ai quand même imprimé quelques uns pour la famille proche ou sans internet
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2019 Charente
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un article de : mon mariage pour moins cher. Voilà les liens: printableinvitationkits.com/ et loveandlavender.com/downloads/
    En espérant que ça t'aide
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne crains-tu pas que chez certains hébergeurs, le mail passe directement en spam ? Je pense qu'il faut envisager ce point. Et l'idéal,plutôt que tout mettre dans un simple mail, ce serait de créer un site internet pour compléter. Des sites comme e-monsite proposent des trucs sympas gratuits.
    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon cousin a envoyé le faire-part par mail aussi , par contre c'est dommage car nous aimons les garder et c'est + facile à tout voir sur papier donc on a imprimé ^^ nous on a envoyé par courrier (ou donné en main propre) et on a fait un blog de mariage pour ceux qui veulent + d'infos le lien etait sur le faire part ^^

    • Répondre
  • Emilie
    Marié Curieux Juin 2018 Yonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non j'ai pas trouvé, t'as le lien ? Ou le nom du site ? Merci
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait notre save the date comme sa et c est super au moins les personnes peuvent revoir sans probleme de mais ou je les.mis ....par contre on fera nos faire part et un suivit avec notre blog
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2019 Charente
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je compte en envoyer par mail aussi alors ça m'intéresse. J'ai trouvé un lien sur pinterest je sais pas si tu es allée voir il y a des liens pour des faire part à imprimer soit même donc plus qu'à télécharger pour envoyer par mail.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration