Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melissa
Mariée Addicte Juillet 2023 Seine-et-Marne

Faire-part passeport

Melissa, le 14 Janvier 2022 à 07:55 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Je voudrais faire ces passeports mais j'ai pas l'impression qu'on peut écrire grand chose a l'intérieur.
Donc est-ce que quelqu'un les a fait ? Et me dire si c'est suffisant Faire-part passeport 1

12 Réponses

Activité récente par Elodie, le 14 Janvier 2022 à 21:59
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélissa,
    Moi je suis pour un faire part qui va à l’essentiel, pas besoin d’avoir trop d’info. Ce qui intéresse les invités finalement ce sont la date et l’heure pour se rendre disponible et le lieu pour savoir où aller
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey Melissa 😎

Avec ce style de faire-part, tu vas à l'essentiel !

Voici d'autres inspirations si jamais... : 45 faire-part sur le thème du voyage : en route pour un mariage merveilleux !

Ton thème est basé sur le voyage ? ✈️

• Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons aussi choisi de faire le panneau des arrivée pour le plan de table
    • Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si ça te dérange pas j'aimerais bien que tu m'envoie le tien en privé
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous n’avons pas fait ce type de faire part mais nous n’avons pas mis plus d’informations dessus.
    Nous avons fait le choix de créer notre site internet et nous avons renseigné dès éléments comme hébergement dessus. Nous avons indiqué le nom du site et le mot de passe sur le fairepart
    • Répondre
  • Sylso
    Mariée Addicte Mai 2022 Loire Atlantique
    Sylso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    👍pour votre faire part, j'aime ce qui n'est pas classique.
    Le tableau que tu as mis en photo est top, nous l'avons repéré et souhaiterions le même. Par contre il ne peut pas être fait à la dernière minute donc s'il y a des désistements juste avant le jour J, impossible de faire des modifications. Donc, nous réfléchissons 🙃
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je pense que ce sont des faire-parts qui obligent à aller à l'essentiel.

Les petits faire-parts, avec moins de texte forcément, sont de plus en plus prisés

• Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici le notre. Bon y a du texte mais c'est façon journal. Notre thème rétro chicFaire-part passeport 2
    J'aime l'originalité, et le faire part passeport pour un thème voyage c'est top. Il existe même style le tableau d'arrivage des aéroports pour la déco pour ton thème
    Faire-part passeport 3

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis pour ce genre de faire-part ou il n'y a que l'essentiel Smiley winking

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici le notre 😻
    Faire-part passeport 4

Faire-part passeport 5

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Je n'ai pas fait ce model là mais en revanche avec mon chéri nous avons fait le choix d'écrire le - de texte possible, le faire part est assez épuré et je pense que c'est possible de faire de même avec le model que tu souhaites Smiley smile

• Répondre
  • Sylso
    Mariée Addicte Mai 2022 Loire Atlantique
    Sylso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Mélissa, oui nous 😃, ils ont été envoyés la semaine dernière et excellents retours.
    Effectivement tu ne peux pas écrire autant que sur d'autres faire part mais pour nous c'était suffisant.
    Nous avons mis en horaires la cérémonie laïque et vin d'honneur avec précisions sur la suite dans destination finale. Tu peux essayer de le personnaliser et tu verras si ça peut le faire, vu que ça n'engage à rien autant essayer. Si besoin je peux t'envoyer le nôtre en messagerie privée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration