Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Linoarasta
Mariée Addicte Juillet 2018 Pyrénées-Atlantiques

Faire part perdus

Linoarasta, le 16 Décembre 2017 à 00:14 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Bon voilà, ça fait une semaine que mes faires parts sont envoyés et aucun retour, mais surtout aucune personne très proche (parents, frère, amis etc...) N'a reçu de faire part.

Je pense que la poste à perdu mon carton de faire part.

Je ne sais pas comment je vais faire, j'ai passé énormément de temps dessus, mes 70 faire part kirigami peint à la main, je suis au trente sixième dessous.

Je suis désolé pour le poste ouin ouin mais je sais totalement perdue. Smiley cry

27 Réponses

Activité récente par Linoarasta, le 23 Décembre 2017 à 13:00
  • Linoarasta
    Mariée Addicte Juillet 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Linoarasta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon suite de mes aventures postière, Finalement je me suis repris une partie de mes faire part dans la gueule, sans enveloppe donc je ne sais pas qui ne les a pas reçu, en gros je dois appeler 70 personnes pour savoir qui l'a et qui ne l'a pas....


    C'est vrai que j'avais que ça a faire.... Surtout que je ne suis pas une grosse de téléphone et que je n'ai quasiment le numéro de téléphone de personne.


    Quand tu es poissarde, ça ne te lâche pas....

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Août 2019 Hérault
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Exactement, c'est le principal !

    • Répondre
  • Linoarasta
    Mariée Addicte Juillet 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Linoarasta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Enfin si tout les faire part arrive entier ça sera déjà pas mal.

    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohh dommage...tout ce boulot fait pour être mis dans des enveloppes kraft...
    • Répondre
  • Linoarasta
    Mariée Addicte Juillet 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Linoarasta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors la finalité de la chose, ayant une petite poste et un petit centre de tri et ayant des faire part qui ne passe pas inaperçu, on a pu avoir des réponses.

    Les faire-part n’était pas partis, pour la simple et bonne raison qu'ils me les ont tous décacheté et pour certain remballé, J'avais demandé à la postière si le cachet de cire allait être gênant, Elle m'a dit que non car les trieuses sont faite pour des lettres allant jusqu’à 3cm d'épaisseur. Au final ils les ont tous décacheté, pour certain d’après la postière ont été arraché, car ils ont du être remis dans une enveloppe Kraft pour pouvoir être envoyé.

    Bref ça me fait chier car je ne sais pas dans quel état ils vont arriver, mais au moins ils vont arriver. et c'est déjà ça.


    • Répondre
  • Angélica
    Mariée Addicte Août 2018 Finistère
    Angélica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que puisque c’est la fin de l’année les facteurs doivent être débordés . Ayant travailler en bureau de poste , c’est un peu la cata en cette période des fêtes. Les délais sont un peu plus longs . Malheureusement dans un bureau de poste ils ne sauront dire où sont les courriers mise à part si vous avez fait des envois en suivi. Vous pouvez aussi appeler le 3631 pour savoir s’il n’y a pas des soucis de distribution en ce moment. Je crois les doigts pour vous pour qu’ils arrivent tous à destination !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même problème que toi. On a un ami qui habite à l'autre bout de la France qui l'a reçu mais un autre qui habite sur Monaco (nous à Nice) qui ne l'a pas reçu. C'est assez inquiétant et je n'en ai pas prévu en plus Smiley sad
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mais c'est horrible 😦 j'espère vraiment qu'une solution va être trouvée et que tout rentrera dans l'ordre. Plein de courage a toi
    • Répondre
  • Linoarasta
    Mariée Addicte Juillet 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Linoarasta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sauf si c'est le carton qui a été perdue et je les ai posté vendredi dernier. Et même ceux à 10km ne l'ont pas reçu.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2018 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il faut patientez encore j'ai poster les miens dans ma commune lundi matin dont le depot etait l'apres midi nos amis de la meme commune les ont reçu que jeudi...et une amie qui est a 15min la reçu aujourd'hui et ceux de plus loin toujours rien...donc je pense qu'il faut etre patient!Je serai étonné qu'ils ai perdu tes 70 faire parts, 1 ou 2 ok mais la 70!...Patiente!!☺
    • Répondre
  • Linoarasta
    Mariée Addicte Juillet 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Linoarasta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce qu'on a fait, ils s'en souviennent très bien. Et elle n'était pas très optimiste.
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juin 2018 Finistère
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh mince !!
    J espère que ça va s arranger
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhhh.....
    parience, peut être du retard...
    sinon retourne à la poste et voit si quelqu’un se souvient de ton carton 😉
    • Répondre
  • Linoarasta
    Mariée Addicte Juillet 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Linoarasta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous avons été à la poste, qui n'explique pas un tel retard, les lettres aurait dû arriver en temps normal mardi maximum jeudi pour la postière. Et elle trouve ça très louche que aucun faire-part ne soit arrivé. Elle essaye de se renseigner, et nous recontacter lundi, mais elle est plutôt pessimiste.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2018 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Patiente encore un peu, c’est les fêtes, il y a beaucoup de courrier en ce moment!
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui patiente encore un peu, parfois les colis mettent deux semaines a arriver... J'espère que ce n'est que du retard :/

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Patiente encore un peu, j’espere que ca va aller!!
    • Répondre
  • Linoarasta
    Mariée Addicte Juillet 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Linoarasta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère aussi, mais après le blocage du colis de demande de témoins (bloqué depuis une semaine à la poste belge à cause d'un soucis de code barres), je me dis qu'on est un peu poissard.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite qu'ils arrivent tout bientot, bon courage 🤞🏻
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Juillet 2019 Haute-Marne
    Iseu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😠 j’espère qu’ils vont pas tarder à les recevoir !! Bon courage à vous
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre témoin de Nice vient de le recevoir au bout de 10 jours.... perd pas espoir.
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’allais dire pareil que Charlene on est en période de noël et les délais postaux sont rallongé.
    si les adresses sont correctes donnent toi encore quelques jours 😉
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Aisne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'envoie plein d'ondes positives pour que la situation trouve une issue positive.
    Je croise les doigts pour toi !!
    • Répondre
  • Linoarasta
    Mariée Addicte Juillet 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Linoarasta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a prévu d'y aller demain, j'aurais pas du laisser le carton avec tout les faires parts comme la postière à voulu, j'aurais dû les poster moi même.
    • Répondre
  • Charlene
    Super Mariée Avril 2018 Drôme
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans ce cas va à la poste directement pour en savoir plus
    • Répondre
  • Linoarasta
    Mariée Addicte Juillet 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Linoarasta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais ce qui me paraît bizarre c'est zéro retour sur 70 et ma famille proche qui habite à une dizaine de km n'a rien reçu non plus.
    • Répondre
  • Charlene
    Super Mariée Avril 2018 Drôme
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Patiente peut être un peu en période de noël c’est parfois plus long j’ai envoyé les miens début décembre et certains sont arrivés à Paris au bout de 10 jours alors que mon frère habitant à Toronto au Canada l’a eu 7 jours après alors tu vois tout dépend :/ patiente un peu encore
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration