C'est très sympa très original et de surprise on ne s'attend pas à recevoir un faire part comme cela . Très très bonne idée .pour ma part tout le monde me disait non ne plastifié pas tes faire part be je les fait quand même oui je suis rebelle lol et au finale tout le monde aime et trouve sa très bien.
J’adore ce type de faire part mais c’est pas donné et pour l’instant j’en ai jamais vu. Peux tu nous faire un retour concernant le prix, et la qualité ? Merci
Voir message cité
Oui moi je ne trouvais rien sui me correspondait j’avais prévu de faire Un DIY j’avais même acheté les feuilles mais finalement je suis sous le charme de ce concept donc a voir quand je vais les recevoir
Voir message cité
Par contre entre la commande ( paiement) et l’envoi il faut compter un mois plein elle envoi entre temps les prototypes etc j’ai tellement hate de les recevoir mais je suis large je me mari en septembre 2020
Voir message cité
De rien j’ai pas choisi de faire les menus comme ça parce que finalement une fois le mariage passé on les jette alors que la je me dis que beaucoup garde le faire part en souvenir 😅
J’en ai commandé j’attend qu’il arrive mais ce n’est pas vraiment du plexiglass c’st tout comme sauf qu’il es souple et du coup ne casse pas. J’ai payé 2€ pièce enveloppe comprise