Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sylvie
Mariée Curieuse Avril 2024 Bruxelles-Capitale

Faire-part pour un mariage sur 2 jours

Sylvie, le 15 Avril 2023 à 21:12 Publié dans Organisation du mariage 1 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Mon chéri et moi nous nous marions en avril 2024. Nous comptons faire la cérémonie civile la semaine précédente avec juste la famille très proches et les témoins. Une cérémonie d'engagement sera intégrée à la réception la semaine suivante.

Comment établir le futur faire-part et le save the date?

9 Réponses

Activité récente par Marie, le 17 Avril 2023 à 11:15
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Ardèche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te suggère un faire part commun avec un encart ajouté pour la cérémonie civile, sinon prévenir les quelques élus de vive voix !
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Novembre 2023 Loire Atlantique
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups je reprends...
    Nous faisons également notre mariage civil en tout petit comité famille très proche et témoins, puis une grande fête avec tout le monde.

Pour le moment nous avons fait deux faire part pour la grande fête du 11.11:
    - un pour ceux invités toute la journée avec la cérémonie laique, vin d'honneur, talent show, buffet dinatoire, bal (enfants acceptés) -un pour les invités aux bal (réservé aux adultes)
    Pour m'y retrouver les adresses des invités sont imprimées sur des enveloppes de couleurs differentes selon le moment de la journée de l'invitation.

Nous n'avons toujours pas de date pour la cérémonie civile (manque d'élus volontaires pour officier puis démission d'élus donc nouvelles élections prévues bientôt). J'hésite à faire un autre faire part pour cette date, sachant qu'on aura surement la date après l'envoi de ceux pour la fête, ou a juste prévenir les personnes concernées directement.

• Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Novembre 2023 Loire Atlantique
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait un fai
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Curieuse Avril 2024 Bruxelles-Capitale
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci déjà pour vos réponses

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux faire un faire part commun pour tout le monde, et juste ajouter un carton différents pour la famille et la cérémonie civile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si j’étais dans ton cas je ferai un faire part pour la cérémonie d’engagement et la réception.
    Et pour les plus proches tu rajoutes un carton pour la cérémonie civile.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

On a fait sur 2 jours différents. J'ai fait un faire-part pour les proches invités pour le mariage civil et un pour la cérémonie laïque et repas.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je ferai le faire-part pour la date principale et je ferai faire un carton à ajouter pour la ceremonie civile.

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on a fait un mariage sur trois jours mais on a l’avait pas précisé sur le faire-part juste la cérémonie civile (pas de laïque ni religieux) le VH et le repas. Le reste a été précisé quand on voyait les invités ou par téléphone
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration