Bonjour les filles voici premier résultat du faire part que j'ai créé dis moi par rapport la couleur fond ce que je dois modifier thème glamour chic élégant Mai le souci du papier imprimé ça fait vraiment trop blanc je n'aime pas du tout
Voir message cité
Si mais ta première page tu aurait du rien mettre ou bien ce que tu à coller en deuxième pages tu aurai du mettre en première pages c’est quoi ton thème ?
Voir message cité
Ok demande à ceux qui te l’on fait sur canva de t’aider ou de te faire voir
Mariée Addicte
Juin 2024
Nord
Johanna ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Carte postale déjà prêt j'ai juste collé mon faire par qu'on m'avait créé sur canva moi personnellement je ne sais pas du tout le faire
Je suis pas trop fan de l’ensemble entre strass colorés, dentelles, effet paillettes et témoin je trouve qu’on ne comprend pas trop le thème du mariage il y a trop de choses. Pourquoi ne pas faire un fond rose poudre et une belle écriture grise pour rappeler tes couleurs et en format carré recto verso plus que livret car la couverture et la première page intérieur n’ont pas d’intérêt
Mariée Addicte
Juin 2024
Nord
Johanna ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Après je peut juste mettre invitation sur la carte franchement je sais pas comment je peux voir vue que tu me dis l'effet cachet du tempon il aura l'enveloppe avec
Salut! Pas un souci de couleur pour moi mais juste un petit conseil, je trouve que t’es deux tampons ne vont pas ensemble. Pourquoi ne pas garder l’effet cachet de la poste pour mettre sur tes enveloppes?
Mariée Addicte
Juin 2024
Nord
Johanna ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
D'accord je vais refaire un essai
Si tu ne veux pas de papier blanc tu peux trouver des papiers de couleurs dans les magasins de bureau-papèterie comme ça tu assortie tes faire parts au code couleur de ton mariage deco de salle, thème ect
Mariée Addicte
Juin 2024
Nord
Johanna ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
D'accord Merci beaucoup
Mariée Addicte
Juin 2024
Nord
Johanna ·