Voir message cité
Bonsoir, honnêtement j'ai mis du temps à comprendre le fonctionnement, il suffit de fouiner un peu dans tout les onglets, pour ce faire une idée, puis suivant le résultat de ce que tu souhaites, tu fais des essais.
Personnellement, j'y ai passer une semaine à essayé de comprendre, puis deux nuits blanches pour faire mes faire parts complets.
Bonjour je ne connais pas du tout ce site et j avoue être nul pour tout ce qui touche l informatique mais cela me plairait de fabriquer mes faire-part les tiens sont magnifiques très biens réussis. Comment trouve t on les images par exemple ? Pour les fonds est-ce expliquer ?
Voir message cité
Ah merci de l'info Ils font différents format ? Je compte faire des pocket fold avec 3 volets sur le côté, je voulais les faire moi même mais j'ai peur que la découpe ne soit pas net et propre en le faisant moi même.
Oui je vais commencer comme ça et surtout faut j'arrive à faire la bonne mise en page pour que ça imprime dans le bon sens quand je plie mes feuilles. Et ça, c'est pas gagné
Voir message cité
Coucou non je les aient fait imprimer par le site prixaprinting. Mais si tu as une imprimante laser hésite pas à le faire toute seule.