Histoire de mettre un peu de gaieté en ces temps difficiles, je vous partage nos faire-part reçus aujourd'hui ☺️ On croise les doigts pour l'année prochaine !
Voir message cité
De rien. J’adore les faire parts. Je les conserve tous dans une boîte (mariages, naissances et décès). J’aime les textes et cela permet de garder des souvenirs des dates importantes... Bonne soiree
Voir message cité
Merci ! Oui super ! C'est pas la première fois que j'utilise ce site et franchement super qualité, ça arrive rapidement et bien emballé dans du papier, service client top également.
Mariée Addicte
Septembre 2021
Rhône
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Ils sont très beaux et inspirent beaucoup de douceur💚
Voir message cité
Coucou ! Merci beaucoup ! Nous aussi c'est un report, nous devions nous marier le 9 mai 2020.
Super Mariée
août 2021
Finistère
Hélène ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Super ! Je vais envoyer une première partie prochainement et une seconde après le reconfinement, histoire de ne pas avoir de réponses négatives en lien avec ce qui se passe actuellement.
Ils sont superbes ! Et je vois que nous nous marions le même jour. Piur ma part je n’ai pas encore envoyé les nouveaux faires parts (mariage initial le 6juin 2020). Mais en decembre je pense. En tout cas très beau choix
Ils sont Superbes, nous avons la même date de mariage et nous avons envoyé les nôtres ce mardi ! vous les envoyez quand? On croise les doigts très fort et on y croit...