Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Minimoi
Mariée Experte Mai 2014 Allier

Faire-part sans invitation

Minimoi, le 3 août 2012 à 09:16 Publié dans Organisation du mariage 1 15
Sauvegardé
Répondre

Alors voilà , j'ai besoin de votre aide !!! Comment annoncer son mariag sans invité les destinataire ?

je m'esxplique : mon futur était directeur de magasin est nous voulons annoncer officiellement notre mariage à ses anciens employés mais pas les invités (On habite loin maintenant donc pas le coup pour un vin d'honneur)

Avez-vous des idées?

15 Réponses

Activité récente par Marina, le 11 Juillet 2016 à 10:58
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Var
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous, moi et mon copain nous avons la même problème, Nous nous marions à la mairie de notre village, nous souhaitons la inviter les invités de la soirée et les amis du village, mais seulement voilà ils seront invités que à la mairie et non au vin d'honneur car le vin d'honneur se fait au même endroit que la cérémonie laïque et le repas (au domaine des montrieux à meounes) mais comment faire ? Pour pas que il y est des tensions, des déçus ...
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux leur faire un "faire part" juste pour eux : Nous sommes heureux de vous annoncer le mariage de X et Y et vous offrons c'est quelques ... pour que vos coeurs soient avec nous pour célébrer notre bonheur.

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Novembre 2012 Pyrénées-Atlantiques
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu pourrais effectivement envoyer les annonces de mariage apres la ceremonie en format 1ere page de journal, edition speciale. Pratique si tu veux l'envoyer par e-mail, avec une photo de vous 2 et un petit recit rigolo sous forme de reportage!
    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui .... j'ai pas envie d'avoir à dire à des personnes de venir au VH alors que ce n'est pas prévu tout ça parce qu'elles sont décidé de s'inviter aux cérémonies et ne daignent pas partir après !!....

Les sangsues ça existe partout !! hihihihi

• Répondre
  • Minimoi
    Mariée Experte Mai 2014 Allier
    Minimoi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles de votre aide Smiley smile

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Juin 2013 Vienne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais une fois sur place si ils viennent rien de les empêchent de suivre le reste des invités et de se rendre au vin d'honneur non??

Je suis sinon du même avis que les filles, je l'anoncerai après. En tout cas, pour nous c'est ce que nous ferons également.

• Répondre
  • Jenn
    Mariée Confirmée Octobre 2012 Hauts-de-Seine
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis du même avis que Sandra L. Après le mariage c'est mieux! Au moins, le mariage est passé et ils ne vont pas restés dans l'hésitation à se demander s'ils sont invités ou non (bon sans info ce sera dur de venir). L'envoyer avant, ils risquent de vous téléphoner pour en savoir plus, et là va leur expliquer qu'ils ne sont pas les bienvenus.... :-/

• Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je serai plus du style de Cline: l'annoncer après le mariage car avant j'aurai trop peur qu'ils le prennent comme si ils doivent faire un geste/un cadeau ou qu'ils viennent à la cérémonie. Une fois qu'ils sont là après il s'invitent au VH et tu ne peux pas leur dire de partir...

• Répondre
  • Cline
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et tu n'as pas peur qu'ils viennent aux cérémonies.... après difficile de les renvoyer chez eux !! :/

• Répondre
  • N
    Mariée Pro Octobre 2012 Seine-Maritime
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Même problème de mon coté car pour monsieur il a beaucoup de tante oncles, cousins, cousines (son père à 11 frères et soeurs ) mais comme je ne les connais pas bah pas invités...

merci pour ton idée cline

• Répondre
  • Cline
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a le même problème avec tous nos oncles, tantes cousins et cousines que nous n'invitons pas.

On a décidé d'attendre que le mariage soit passé et d'envoyer un faire-part avec une jolie photo de nous avec le texte (dans le style) Céline et Yannick sont heureux de vous apprendre qu'ils se sont dit Oui en toute intimité le 03/08/2013.

Et voilà le tour est joué !! loool

• Répondre
  • V
    Mariée Confirmée août 2012 Bouches-du-Rhône
    Virginietolivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu ne marque, ni l'heure de la ceremonie, ni tu indique qu'il y aura un repas le soir, dans le style:

X et Y sont heureux

de vous annoncer leur mariage

qui aura lieu le ../../..

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration